samedi 10 août 2013

Soyons Caoutchouc !!!


Beaucoup pensent qu'il n'y a pas de quoi avoir peur.
Que la peur est un fantasme. Que, même : nous "alimenterions" le climat négatif ambiant ? 
Cracheur c'est pour toi --- la dictature c'est maintenant et je te le prouve - prouve-moi le contraire. C'est pour ça que je suis "violente" - redis-moi d'arrêter après ça ?
Je te donne 2 exemples - pour la parité - bon : disons qu'on arrête de compter les points hommes/femmes pour ne pas encore fausser le débat - parce qu'en fait on va tous crever alors qui est le plus à plaindre on s'en fout.

On émascule les hommes - message : ne faites pas d'enfants.


On viole les femmes - message : quand est-ce que t'as vu que tu pouvais disposer de ton corps ?


Nous sommes manipulés à penser que nous sommes paranoïaques.
Le New Age s'est engouffré dans la récupération des âmes qui ne veulent/peuvent pas voir le Mal et préfèrent penser qu'il s'agit d'une vision dépressive. Lucis Trust fait de gros efforts depuis près de 100 ans pour notre élévation satanique - Lucifer Trust. (Je ferai un billet là-dessus.)
Les personnes qui teintent toutes les discussions d'un doute et ce en prétendant que nos peurs ne sont qu'une projection d'un mental halluciné - se trompent --- ou plutôt : ont été trompées et alors qu'elles pensent intervenir pour apaiser les passions - toujours dans les conversations - elles ne sont que des pions d'un système dans lequel où chacun joue son rôle.
Moi mon rôle c'est gangster - du dimanche, oui --- c'est déjà ça essayez c'est rigolo au moins.
Démonstration (du dimanche) faite.

42 commentaires:

  1. Je n'ai jamais dit que le monde actuel était bon et qu'il fallait le conserver. J'aspire au changement moi aussi.
    Je trouve juste dommage de préparer quelque chose qui sera encore pire, mais évidemment on n'a pas le même point de vue sur le traditionalisme et l'histoire, donc la discussion ne peut pas aller bien loin.

    Je vois juste que les gouvernements excitent la haine, et que ceux qui se prennent au jeu divisent la force du peuple. Ce qui compte ce n'est pas lutte des ethnies, mais l'éternelle lutte des classes. Pour une génération de plus, elle semble foutue. On verra dans 50 ans... (mais je ne serai sans doute plus là).

    Bon, je garde un certain espoir, je me dis que la crise économique, si elle pète comme il faut, pourrait générer la vraie lutte utile : pauvres VS riches. Mais pour l'instant vous aidez les élites à échapper à ce sort en combattant vos frères plébéiens.
    Dommage, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle démo de brainwashing avec le final qui va bien "pour l'instant vous aidez les élites à échapper à ce sort en combattant vos frères plébéiens". C'est du novlangue - j'parle pas ça moi. C'est la langue des élites.

      Supprimer
  2. Faudra me montrer où ils parlent comme ça.
    Mais bon, je savais qu'on n'irait pas bien loin.

    Bonne chance pour la suite, sincèrement.
    Qui vivra verra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui as limité la conversation.
      Je ne te montrerai rien car tu ne veux pas regarder. Tu préfères m'accuser d'être un traître / une conne qui excite la populace pour aider les élites - c'est ça ?
      Merci pour tes encouragements.

      Supprimer
  3. Disons que crier à la novlangue et au brainwashing à tout bout de champ ça ne semblait pas bien constructif. J'ai pu me tromper.

    Désolé si je t'ai vexé, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. C'est du Soral quoi là...du Soral mal compris, ou ptèt que le Soral se comprend pas lui-même, tout bêtement...

    bon soyons crus et cessons les rêveries marxistes : les "pauvres" aspirent (ne fut ce qu'en rêve) à plus de richesses, secrètement et malgré eux ils veulent conserver "des riches" comme modèles etc, donc ta révolution égalitaire tu l'auras toujours dans le cul...

    c'est pas plus mal puisque les "riches" ont tjrs existé et ont un rôle (réel ou à prendre), soit de responsabilité, soit de maintien du patrimoine au sens large etc

    c'était le rôle de la noblesse dans l'Ancien Regime (qui ne demande qu'à se réactiver ;)

    bref, on a 4 "classes", puisque tu veux parler en classe moi c'est pareil...

    les hyper-riches parasites nés de la virtualisation mondialiste

    les classes dites moyennes et les "riches" traditionnels disons
    les classes modestes/prolétaires
    Ces 2 groupes constituant l'essentiel de notre société et ayant fait leur preuves dans l'histoire récente (années 70-80) comme quoi une ENTENTE est possible ("réconciliation"...de classes :)) ! et ce pour le meilleur à condition de le vouloir.

    et enfin
    les sous-prolétaires "parasites" dans le sens où ils profitent d'une ouverture offerte par les hyper-riches (parasites) pour faire le même travail que ceux-ci mais par le bas et par le nombre, à savoir embrouiller/détricoter/aliéner notre civilisation.

    Tu vois il n'y a rien d'ethnique :))))
    Je me borne à une analyse de "classes" :p

    donc oui : les 2 classes du milieu devrait lutter contre celle des "extrêmes" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. devraient

      celles

      (sorry lol)

      Supprimer
    2. quand je dis "lutter contre" c'est au final (lol) soit :

      - les envoyer se ré-enraciner dans leur pays d'origine...euh pardon, dans la classe sociale de leur pays d'origine :o), pour les sous-prolos parasites déportés

      et
      - les renvoyer sur les routes du vrai "nomadisme utile" pour les 1er cités (qui se disent appartenir à une certaine communauté dont on ne peut pas parler ;-)
      Qu'ils fassent du rock'n'roll, ou/et qu'ils étudient et enseignent sérieusement la Torah ou la (vraie) Kabbale, je sais pas moi :)))

      http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Compilations-nom_album-12_Commandments_in_Metal-l-fr.html

      jouez (avec) ce que vous voulez, mais PAS avec notre or et notre argent :-d

      Supprimer
    3. Si t'es en vacances, lis le doc de Tyler non ? Sur la collabo des termites.
      L'ennemi c'est les élites qui nous contraignent à rentrer en dictature - termites et autres - les termites ne sont que des outils - des banques et des acteurs de cinoche. Des fois des milliardaires se paient une petite guerre chez les méchants arabes qui sont pas féministes --- surréalisme ... moi rien comprendre ou plutôt moi comprendre qu'y'a rien à comprendre à part qu'on se fout de notre gueule ;)))
      Les rois boutaient les termites hors de France - quand elles avaient trop de thunes - puis les faisaient revenir - toujours pour le pognon. Mais ça ne concerne pas le peuple termite - on a tendance à ne pas le dire et c'est pour ça qu'on nous traite d'antisémites. Leur peuple, ils l'ont mis sur fiches qu'ils donnaient aux autorités nazies --- bon il y a 400 pages j'ai pas encore fini mais je suis choquée - j'en sais déjà beaucoup, (trop, au goût de Manuel).
      Les riches - toutes ethnies et religions ou autre - ont le pouvoir c'est tout. Ils l'exercent sur nous, les baltringues.
      Bop y'a de la place ici chez moi, (tu veux venir ?) mais i veulent nous foutre dehors parce qu'on est des sortes d'arabes pour eux. ;) C'est n'importe quoi : je suis devenue le méchant pour quelqu'un --- beau boulot qui a été fait chez moi - et partout partout partout ...

      Supprimer
    4. "Mais ça ne concerne pas le peuple termite - on a tendance à ne pas le dire "

      le peuple termite a toud'même une certaine tendance à se focaliser sur les valeurs sonnantes et trébuchantes, ou en tout cas sur ski brille, en ce compris les "révolutions" (grosse fiesta :)
      c'est pour ça que je lui propose la "révolution métallique", kom ça on fait d'une pierre 2 coups sans trop de dégats :-)
      http://www.youtube.com/watch?v=oPwp6BY85BU

      " Leur peuple, ils l'ont mis sur fiches qu'ils donnaient aux autorités nazies"
      ben oui et ?
      Jusqu'à preuve du contraire, c'était pour les déporter vers l'Est une fois la guerre gagnée (russie etc), en attendant une "solution finale" qui n'a jamais été définie.

      Supprimer
  5. Constructif ? De quoi tu parles ? Pourquoi devrais-je être constructive - j'ai rien à vendre.
    Tu m'as pas vexée non plus c'est pas perso notre conversation alors mon ego j' m'en balance. Je pense plutôt aux filles de la vidéo figure-toi - là oui : elles sont vexées ;)
    J'te dis juste que tu veux me faire taire de toutes les façons - tu es un "homme relais" de la matrice - celui qui dit à des gens comme moi qu'ils devraient se calmer et que s'il y a des morts ce sera aussi de ma faute.
    Je refuse de me taire c'est tout. Restons en là t'as raison.

    RépondreSupprimer
  6. Je répondais au Cracheur ---

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te faire taire ? Je ne vois pas où tu as vu du sexisme dans ce que j'ai écrit, d'autant que j'ai précisé que c'est surtout sur les propos de Tyler que je réagissais. D'ailleurs, moi qui suis plus féministe que traditionaliste, je trouve bizarre de me juger ainsi. Tu peux être anti-féministe si tu veux parce que ça te semble décadent ou je ne sais quoi, mais ne viens pas m'accuser de sexisme, ça n'a aucun sens. Je te parlai à "toi", pas à ton sexe.

      Supprimer
    2. J'ai jamais pensé que tu voulais me faire taire en tant que femme - pourquoi tu penses ça ? Parce que tu veux encore détourner la conversation - après tu vas nous parler de la tolérance pour je sais pas quoi - ou d'autre chose - tu meubles tu meubles - tu pars.

      Supprimer
  7. "On émascule les hommes - message : ne faites pas d'enfants"

    bon ben là on peut pas "leur" reprocher, ils ont placés toutes les races :-)

    et puis il serait urgent de freiner la démog, globalement...

    donc pour une fois chuis 100% d'accord avec Durex :)
    (sauf ptèt pour les éventuelles saloperies qu'ils rajoutent inside the Caoutchouc ??????...
    là y a un risque d'émasculation, en effet....à suivre de (plus) près :p

    par contre dans le fait de faire moins de gosses, voire pas du tout pour certains kom bibi lol (ski compensent ainsi ceux qui continuent d'en faire 3 :))...au contraire c'est si je devais m'occuper de mouflets que je me sentirais émasculé vu que j'ai aut'chose à foutre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ils vont couper des couilles à la demande des hommes - et pourquoi pas ? Genre "ne subissez plus votre basse nature", "Vos couilles seront en sécurité dans nos laboratoires de cryotrucs".
      Faut anticiper je crois ;) non ?
      T'as regardé la 2ème vidéo ? J'annonce : le/la flic qui veut me faire ça - il/elle va en chier genre il va lui manquer des doigts, après - des doigts ou autre chose de bien chiant.
      J'ajoute que je suis contre les capotes -
      Je suis contre tout --- j'veux pas m'faire bouffer par Gargamelle putain !!!

      Supprimer
    2. ouais mais jamais pas tou compris, pas le temps lol

      me semble quand même que le poulet a un sacré "courage" (y doit être affamé disons), paske la nénette ressemble plus à un gros boudin qu'aut'chose...
      franchement sans déc. les gouinettes commencez par vous respectez vous-mêmes ! :-))
      Plus je vous regarde, plus ça m'fait peur...si y a un truc qui nous émascule c'est bien ça...y a plus rin de bon à se mettre sous la dent :-D
      Faites le vide dans "votre" pharmacie et cosmétiques et passez au full-Bio bordel...
      quand vous retrouverez forme humaine ^^, alors y a déjà bcp plus de chances que les mecs vous respectent (et soient moins affamés, ski va dans le même sens)
      simple et pure logique élémentaire.

      et avec toutes mes excuses anticipées :d

      Supprimer
    3. 'j'ai pas tout compris' (lol)

      bon il est temps que je sorte m'aérer

      Supprimer
    4. Bop les femmes sont en train de mourir à cause des élites riches qui leur vendent de quoi penser qu'elles sont libres alors qu'elles sont suicidées - tout ça pour du sexe, (avec les mecs, j'te rappelle ...)
      La pilule les tue - avant ça elles sont empoisonnées et ne voient plus clair à cause d'hormones de juments qu'on leur vend - cherche un lien j'ai pas le temps mais c'est véridique - hormones de juments enceintes et séquestrées dans des box - sous sédation et antibiotiques - vessie sondée pour récupérer les urines chargées en hormones. Lesdites hormones chevalines sont ensuite synthétisées - on donne ça aux femmes - moi j'mange pas !
      Faut les sauver soldat !
      Les gouines - je sais pas j'habite pas chez vous- chez moi c'est pas comme ça. Elles doivent être perdues et on le serait à moins tu crois pas ? Bon : je suis obligée de les défendre par solidarité.
      Mais c'est dur !

      Supprimer
  8. le truc d’émasculer je confirme ça existe. J'ai vu faire un gars en 1999 à l'étranger dans un hôtel.
    Ce mec proposé dans l’hôtel où on été, d’émasculer des jeunes hommes moyennant une rente à vie de quelques centaines de dollars, je pense qu'il ne m'a rien proposé car j'étais déjà père

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelques centaines de dollars pour se faire couper la queue, mais surtout, avec pour conséquences de ne plus pouvoir engendré...ça vous donne une idée de la logique qui est derrière tout ça

      Supprimer
    2. chais pas ça me dépasse, c'est vraiment très con :)))
      comment peut-on même en parler sans rire ?
      "on" vous drogue depuis les années 90, s'pa possible autrement lol

      Supprimer
    3. si ça te dépasse c'est que tu es trop petit, Bop ! MdR

      Supprimer
    4. ben dans ce cas, chuis content de l'être LOL

      Supprimer
  9. Salut les enculuminettes et enculuminous !

    Tu vois, avec Dove on s'est dit qu'on allait distribuer notre dictionnaire du NWO gratuitement, mais pas en public licence non plus, faut pas déconner lol comme dirait bop.

    En fait c'est assez simple : comme c'est le monde inversé, chaque mot prend donc la définition de son contraire, ou presque.
    Comme la guerre c'est la paix, ou un papa c'est une maman, ou un anus c'est un vagin, ou la reprise économique c'est la confiscation des économies des ménages.

    Mais la clé, et là tu l'répètes pas dis, ça reste entre nous, d'accord ? Allez, on t'fait confiance, on va t'le dire. La clé j'disais, c'est qu'le nouvel ordre mondial c'est la voie sacrée, tu vois. T'y'as compris la nuance ?
    Alors, on prend des cons sacrés comme ze nain ou zebhl ou ze oblabla pour faire des tâches ingrates et débiles mais qui ouvrent la voie. C'est pas plus compliqué qu'ça, après le reste c'est du marketing, on segmente, on fait des niches. Y'en a pour tous et pour toutes, pour tous les goûts et pour toutes les gouttes, et tous les dégoûts et toutes les dégouttes.
    C'est formidable comme Business, la vérité. On a pas l'temps d's'ennuyer, j'te dis.
    Tu vois, ils ont bien fait d'ruiner nos vacances avec leurs chemtrails, avec Chaviva on est comme des lions pour éclairer les ténèbres. ro' ihey

    RépondreSupprimer
  10. Aujourd'hui on peut résumer le grand bordel en disant que nous vivons dans un monde unique avec de multiples rois...ce monde ressemble à un poulpe, avec de multiple bras et une seule tête ? Exactement l'inverse de ce qu'on nous raconte, avec les bêtes à 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 têtes, mythologique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non y a "que" 2 bêtes...qui bossent pour le "serpent ancien" si je me souviens :)
      la bête venant de la mer (sans doute la thalassocratie anglo-ricaine comme dirait soral :)
      et celle venant de la terre...j'ose supposer que c'est l'URSS ou ses "reliques" ? :p
      à vérifier bien entendu ^^

      Supprimer
  11. @ Bop de Voodoo Chile

    Prends un cotton tiger

    http://www.youtube.com/watch?v=zTgj0KUpGhU

    RépondreSupprimer
  12. cotton tiger ok :!
    http://youtu.be/Sh9a7m2m4iM (Black Strobe - Innerstrings)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voodoo Chile

      Qu"est ce que tu dis?

      http://www.youtube.com/watch?v=PsOfQVTkmDw

      Supprimer
    2. https://myspace.com/therealcpu/music/song/rocky-19302043-19103228

      Supprimer
    3. 137 7h3 mu51c p144y => http://dai.ly/xzx20

      Supprimer
  13. Bon c'est pas tout ça mais il faut qu' je charge la bagnole - et que je choisisse l'un de mes deux fusils - ça prend plus de place qu'une mallette de maquillage, certes. Mais je prétends que le maquillage est plus dangereux ;) donc achetez des flingues à vos gamines c'est mieux -si- en plus elles tueront personne - les femmes ça aime juste protéger.
    Vous vous couchez pas chez vous dans l'hémisphère à l'envers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. non on se prépare !

      http://www.dailymotion.com/video/x3si3_jimi-hendrix-machine-gun_music

      Supprimer
    2. Avec ta Françoise, Fusil, tu vas pas à la pèche ?

      Supprimer
  14. Excellente préparation ;)
    ---bonne nuit---

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'est pas couché !

      http://www.youtube.com/watch?v=jYd9v6bsxGw

      Supprimer
  15. Eh ! Oh ! Ma Françoise,
    faudrait pas que tu crois être la seule dans l'hémisphère sud, hein !!
    ;-)

    De toute façon c'est pas un indicateur de l'heure de couchage, puisqu'en Afrique du Sud, ils sont pratiquemment à la même heure que Paris... (cf fuseau horaire)

    LOL

    Avoir peur, c'est bien ! ça fait partie de l'instinct et ça peut te sauver la vie bien des fois !
    Maintenant avoir peur de tout et de rien, ça devient pathologique... et ça c'est pas bien...

    Allez, bonne balade !
    Et n'oublie pas tes cartouches de 12 !!
    ... sinon ton fusil ne sert à rien...

    RépondreSupprimer
  16. Toutes ces femmes devenues sodomites de pleins gré à leur insu c'est quoi du masculinisme...?lucimerde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme peut valoir dix mecs, en général dès la naissance elles en valent cinq

      Supprimer
  17. http://youtu.be/RjvIVV6zK3M (du son)

    RépondreSupprimer
  18. Les peuples auraient dû se révolter depuis longtemps, seulement voilà, la plupart ont voulu la belle bagnole a crédit chez cetelem, la belle maison en carton a crédit chez BNP, puis la belle cuisine IK2A, elle aussi en carton et elle aussi à crédit etc etc etc

    Du coup, ça bronche pas, peur de se retrouver sans le boulot de merde à faire l' esclave, peur de plus payer les crédits et de perdre la baraque en carton qui appartient encore à la banque pour 30 piges!

    Peur, peur, peur, peur, peur!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.