samedi 31 août 2013

Poutine le modéré contre Cameron le guerrier: Fight!!!


Notre bon vieux Vladimir, ça change de "Moi Président..."






12 commentaires:

  1. Que ce soit sur ce blogg ou ceux de Soral, LLP ou d'autres, il m'est impossible de visionner quoi que ce soit. Y a t-il censure en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là ça devrait marcher http://www.proxfree.com/

      Supprimer
  2. Ziq=avant,après,,
    _:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8PBKvdoggls

    ,,
    oupps,j'empreinte la vidéo,merci Tyler.
    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu vois qui on a comme chefs en EURSS et qui ils ont en Russie, tu devines tout de suite qui va gagner la guerre mondiale

    RépondreSupprimer
  4. Poutine a bcp de mal a contenir sa colère ou je me trompe ??
    Pas un coup d’œil a son voisin pendant qu'il rectifie certains propos.

    Il va finir par perdre patience ....

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai de plus en plus envie de prendre la nationalité Russe !

    RépondreSupprimer
  6. en partage,
    _:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dATxJ-RBJ9I

    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement on avait un Poutine comme président...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a le président qu'on mérite, je suppose

      Supprimer
    2. les Français c'est un peuple de trouduc et de vendu, y'a qu'à voir comment ça se passe en entreprise...ils vivent tous dans la crainte de perdre leur job et rien que pour ça ils sont prêts à toute les crasses

      Supprimer
    3. tssss t'as pas honte de dire du mal de la grande nation et de sa noble culture? manant!

      Supprimer
    4. ...ils n'ont qu'à réfléchir par eux même, la grande nation et sa noble culture ont été lobotomisées et aujourd'hui à sa tête on a un flamby et son nappage caramel en premier sinistre!:

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.