samedi 31 août 2013

Les USA déclarent la guerre à la Syrie

Le ministre de l'exterieur John Kerry vendredi soir. Les USA ont des preuves (ben voyons) que le régime de Assad a utilisé le 21.8 des armes chimiques contre la population. La maison blanche est donc déterminée à intervenir.
D'après Stimme Russland's (Giftgaseinsatz in Syrien: mit Sicherheit nicht die syrische Regierung) ce n'était surement pas Assad. D'après mes mes sources, c'était Medecins sans Frontières.
Egal, les USA ont une fois de plus fabriqué une raison pour attaquer. Ici des raisons beaucoup plus realistes: Why Syria? It's not what you think and it's not what you've been told Steve Quayle



Il n'y a désormais plus aucun doute à Washington : les Américains vont frapper en Syrie après l'utilisation de gaz de combat par le régime contre des civils. La France sera sans doute l'un de leurs seuls alliés. (Figaro)
Bravo la france. "Moi président" va mettre le pays dans une mouise pas possible, tout ca pour essayer de redorer son pauvre blason, mais il faut etre vraiment le dernier des crétins pour croire que ca va marcher ... Il n'aura meme pas de prix nobel de la paix, lui :0)


8 commentaires:

  1. Mon niveau d'anglais me trahit...
    Dit il clairement qu'il déclare la guerre à la syrie ? Ou c'est en language diplomatique ?

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou!!

    bon salut a tous!!

    pas de problemes!!! on va voir si les illuminati font la peter cette 3 eme guerre.
    pour moi !! c est non!! et non!! on va le savoit tres bientot!!!

    moi guer mandchou cavalier mendiant des hauts plateaux mandchou !! je savoir l air vivifiant des montagnes et le sourir des nuages tutelaires!!

    bon ! je vous aime bien quand meme les enculumioches!!! a plus!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les Américains tiennent Mou 1er par les c... : Ou tu nous suis ou la Fed te ferme le robinet à dollars pour maintenir en vie tes banques pourries...

    RépondreSupprimer
  4. Par les couilles, c'est dire s'ils ont les mains vides.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dire si Oblabla doit avoir le cul propre

      Supprimer
    2. C'est dire si la situation de nos banques est désespérée....

      Supprimer
  5. Depuis l'entrée en guerre de 1942, les États Unis ont fait la guerre et bombardé le monde entier sans jamais morfler vraiment chez eux. Çà dure depuis 70 ans:

    - bombardements sur l'Allemagne (Dresde)
    - bombardements sur le Japon (Hiroshima)
    - guerre de Corée
    - guerre du Vietnam
    - Irak
    etc..., etc....

    un jour où l'autre ça va prendre fin et je sens qu'on s'en rapproche.

    RépondreSupprimer
  6. Tu oublies le nicaragua, le honduras, l'ile de grenade, la colombie, le chili, le brésil

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.