jeudi 1 août 2013

L'empire DOIT passer ---


Je pars en week-end - pour la bonne humeur : un enregistrement - juste pour rigoler ---
Cet échange a été enregistré depuis la fréquence radio des urgences maritimes espagnoles : le A-853 entre en contact avec des navires de guerre américains pour leur demander de changer leur cap de 15 degrés sud pour éviter la collision car les bateaux se dirigent droit sur eux.
Les américains ont un don pour prendre les autres pour des cons.


C'est un fake, (ou pas ?!) assez ancien - mais quoiqu'il en soit, j'aime bien l'intention de se moquer de l'impérialisme américain.
Une autre version - vidéo - merci pour le lien, anonyme de 01:41 :


14 commentaires:


  1. ça pourrait être vrai même si il parait que non :
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/phare-away

    RépondreSupprimer
  2. C'est un fake basé sur une histoire vraie. En vrai le bateau américain a gagné. :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, sont invincibles les ricains, c'est pour ça qu'on accepte d'être leurs esclaves...

      Supprimer
    2. @01:42 Tu as des preuves chéri ?

      Supprimer
    3. Et le détroit de Gibraltar, c'est quoi ?

      Supprimer
  3. Oh vous dormez ou quoi ?!

    RépondreSupprimer
  4. @Françoise G : G c'est pour le point ?

    RépondreSupprimer
  5. Non j'dors pas - j'te signale qu'il y a une pendule à gauche et que tu vois l'heure à Nouméa. J'ajoute : "- little stincking unknown smoke - you shut up or I "american" U --- means that I "destroy" you --- Tyler Ycklick vont t'écrabouiller sur Bruce ..."born in the USA" because I go now in the bush --- and I give up the blog of sloof bcause of the flies".
    I understand myself --- bye bye descendez les ricains j'veux que ça saigne --- (pas toi !!!)

    RépondreSupprimer
  6. anonyme de 01:41 répond à Françoise G de Nouméa : ...---...

    RépondreSupprimer
  7. Let's fuck the bordel !

    http://youtu.be/RwbPDs4QOKk

    RépondreSupprimer
  8. http://www.alterinfo.net/notes/Des-missiles-russes-Yakhont-portes-disparus-en-Syrie_b5739904.html

    Cette histoire pue ...

    RépondreSupprimer
  9. le guer mandchou!!

    salut a tous !! comme je l ai dit pour la coree de nord!! pas de 3 eme guer mondial et pas de guer en iran et autre pour moi les elites sont "kapout" c est mon intuition!! on verra bien !!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.