mardi 15 mai 2012

Une nouvelle planète!


New Planet Found in Our Solar System?
Odd orbits of remote objects hint at unseen world, new calculations suggest.


An as yet undiscovered planet might be orbiting at the dark fringes of the solar system, according to new research.

Too far out to be easily spotted by telescopes, the potential unseen planet appears to be making its presence felt by disturbing the orbits of so-called Kuiper belt objects, said Rodney Gomes, an astronomer at the National Observatory of Brazil in Rio de Janeiro. [...]


National Geographic, 11 Mai 2012

Merci pour le lien

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mélanchonlia, la planète rouge...

      b.

      Supprimer
    2. Tu veux dire Nibiru/Marduk/Nemesis/Hercolubus?
      Je l'ai vu 2 fois deja. Elle se tenait face a moi, durant 2 nuits de folie.
      J'avoue que j'ai eu tres peur...

      Supprimer
  2. pour creuser le sujet, un site à consulter, en n'oubliant pas de lever les yeux au ciel, car s'il y a une planète errante, on finira bien par la voir...

    http://www.ursuadams.com/

    b.

    RépondreSupprimer
  3. Moi cette année, je nie Biru, et je préfère penser qu'à ma Biroute :-DDD

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.