mercredi 16 mai 2012

Tchat du blog supprimé

A cause de ce crétin de Quenelle qui s'est cru obligé d'y écrire des insanités. Dommage, c'était sympa.
Si ca continue c'est le blog complet qui va fermer, je peux très bien vivre sans.

31 commentaires:

  1. Je tiens à precisé que c'est pas quenelle qui à ecrit des trucs sur le chat mais moi, c'etait du méchant humour de troll mais pas vraiment méchant en fait. Ne lui mais pas ça sur le dos Mahaha....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'arrete pas d'alerter.
      Tout est dans les ecritures, qu'est ce que tu veux de plus?
      C'est nous qui sommes pris pour des cretins, faut pas s'etonner apres!

      Supprimer
    2. Tu t'es leve du mauvais pied on dirait...

      Supprimer
  3. Et je te presente toutes mes excuses sincere, je sais que c'est vilain, mais je n'ai pas pu m'en empeché, c'est mon petit coté obscure....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure que je ne recommencerai plus, et que même je ferai mon "coming-out" en publique en dévoilant ma vrai identité (pseudo jsuis pas fou non plus) pour laver l'honneur du pauvre quenelle sat....

      Supprimer
    2. Vas y devoile ton identite, enfoire!
      Tu viens de me casser le plan, la...
      Mais bon, faute avoue, a demi pardonne, mais a demi seulement!

      Supprimer
  4. bien sur que si c'était Quenelle, un gars pas idiot mais qui se sabote lui meme. Pas grave, yen a d'autres.
    merci Tyler pour l'intervention.

    RépondreSupprimer
  5. N'oubliez pas que tout ce qui a été tapé a été enregistré....
    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/fichier-geant-le-cadeau-de-depart-de-claude-gueant-10-05-2012-1460063_506.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. des sources, svp !?

      qu'on le casse, ce Fils de pute !....

      Supprimer
  6. Ca fait des decennies que toutes les communications téléphoniques sont surveillées en france, bien avant que l'internet existe. La france est un nid de frelons.

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas grand merci à toi pour ton blog je le regarde tous les jours. Il est très informatif et j'aime beaucoup le fait que tu es une personne éveillé, libre en pensé (anarchiste?).

    RépondreSupprimer
  8. je trouvais parfois ses interventions de tres mauvais gout mais bon c'est ton blog Maha moi j'ai preferais l'ignorer plutot que de me prendre la tete a chaque fois avec lui. pour moi c'est juste quelqu'un qui a besoin de reconnaissance, il a besoin d'attirer l'attention peut etre par ennui ou solitude je sais pas !
    il a probablement un mal de vivre comme nous tous mais pour lui ça se manifeste de façon vulgaire et peut etre d'autres substances qui amplifient.
    je n'ai rien contre lui personnellement de toute façon c'est plus trop la peine de se dechirer entre nous maintenant on va deja devoir affronter pas mal de problemes dans peu de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Lui", n'est pas quenelle sat mais moi!! Le pauvre il n'as rien fait hiers soir sur le tchat,
      MAHA, STP, peut tu retirer "A cause de ce crétin de Quenelle" car je te jure qu'il n'y est pour rien.... Mais plutot "A cause d'un crétin de troll"

      Supprimer
    2. Ben ouais, t'es un crétin alors. C'était une bonne idée ce chat...

      M'enfin t'façons ça finit toujours comme ça...

      Supprimer
    3. C'est bien sydney, c'est bien.
      continues de faire des reserves, tu vas en avoir besoin.

      Supprimer
    4. en tout cas moi je suis pas l'hypocrite que tu es !

      Supprimer
    5. en tout cas moi je suis pas l'hypocrite que tu es !
      de plus imbecile je ne pense pas qu'a moi il y a des proches autour de moi.
      et fous moi la paix quenelle tu veux ! suis ta route.....
      de toute façon tu enerves tout le monde tu ne t'en aperçoit meme pas tellement tu es sur ta petite personne.

      Supprimer
    6. Primo ,j'enerve personne (sauf peut etre Maha)
      secundo, le con dans l'histoire c'est toi.
      D'une part, je n'y suis pour rien avec Maha et d'autre part c'est quand meme toi qui vient baver sur moi sans raison aucune.
      Les merdes comme toi, je les ecrase.

      Supprimer
    7. T'as pas autre chose que le mot hypocrite, encule!?

      Supprimer
  9. Moi en tout cas j'ai été content de pouvoir enfin echanger quelques mots en direct avec toi Maha, ôh Blythe Masters désenvoûtée, grande prêtresse Enculuminatis. Biz

    Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô grand jojo, dieu des alcolos en clio, jai msn aussi si tu veux

      Supprimer
  10. Vous allez me prendre pour un dingue, mais il était où le tchat?
    J'aurais bien aimé y participer...

    Fisker

    RépondreSupprimer
  11. Dites donc ??? Y a quelques anonymes qui ne sont plus anonyme ...

    Chouette c'est quand meme plus sympa :D

    Maha, je t'interdis d’arrêter ton blog !!!
    Fais gaffe :D

    RépondreSupprimer
  12. @Maha
    c'est quoi ce delire?
    le vrai et l'unique Quenelle

    RépondreSupprimer
  13. @Maha
    J'exige des excuses sinceres (et a genoux), ainsi que ton autocritique devant tous les internautes ici present. Non mais...

    RépondreSupprimer
  14. quenelle arrete de me prendre pour une conne et fous nous la paix stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te prends pas pour une conne, je deconne.
      Je ne tchat jamais si tu veux savoir, c'est pas mon truc.

      Supprimer
  15. Un coup de Maha encore. Je la sais assez joueuse et vicieuse pour ce genre de plaisanteries.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.