jeudi 10 mai 2012

Photo du jour


Souvenir du ptit tour en bécane d'aujourd'hui. Il fait déjà trop chaud pour la combi de cuir.... la meteo est digitale, soit il neige soit c'est la canicule. Il fait encore plus de 26°C ce soir à 18:00.

11 commentaires:

  1. Maha tout de cuir vetue doit etre tres sexy...

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ou c est mais c est vraiment magnifiquement calme et apaisent.

    RépondreSupprimer
  3. Allez au hasard ... Simssee ??

    Sinon, je confirme ici 23°C a 20h18 ... Incredible ... Unbelievable ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. env 70 km plus loin direction sud ouest
      25°

      Supprimer
    2. mais bonne idée pour le prochain tour, merci :-)

      Supprimer
  4. Tin, ça donne envie de sortir ses gaules et taquiner le gougeons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas une mauvaise idee... dans ce lac là en l'occurence des corégones, des truites et des ombles

      Supprimer
  5. Kochelsee ... :D

    Je connais pas cette région, mais de ce que je vois, sur earth et map, c'est superbe et ça doit être fantastique en bécane ....

    Là je t'envie Maha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque! Walchensee. Oui c'est le paradis, vraiment

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.