dimanche 20 mai 2012

La photo du jour


Super le tour, meme si ca manquait un peu de soleil ...
Y'en a on se demande pourquoi ils achètent des machines avec +100 ch... zont meme pas honte de se faire pulveriser par une gonzesse sur une poubelle (c'est des allemands ;-)
J'ai la peche!!

12 commentaires:

  1. Tu es peut être une poids plume !

    Fisker

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais attention, tu te rapproches dangereusement du look de Beyonce la pouffe si je lis bien :-DD
      http://www.posh24.com/megan_fox/the_facts_how_much_hollywood_hotties_really_weigh

      un anonyme courageux :o)

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'elle est grosse, faudrait qu'elle bouge un peu son Q

      Supprimer
  2. ahahaha tu as encore explosé quelques moustiques en un teuton au passage, çà fait du bien une ballade avant la soirée, oublie pas la pelouse demain, moi j'ai trouvé la solution : j'ai mis des dalles ! ; )

    bises ma grande,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7h30 sur la bécane ... le retour apres 20:00 fut particulierement plaisant :-)
      c'est pas l'envie qui me manque des fois, de betonner tout ca ... vais prendre un jardinier
      bise mon ... mon quoi?

      Supprimer
    2. Un jardinier??? AH AH AH AH .... OK suis partant.

      Je précise, dans le métier depuis 23ans (afin de situer mes capacités)

      Supprimer
    3. vasy, la tondeuse sur la moto et hop :-)

      Supprimer
    4. Ouais zyva, yo!

      Supprimer
  3. s'pa possible, vous tondez encore des pelouses ???????????????????

    mais y sont où les soi-disants "alternatifs" de mes ptites couilles ??

    MDR !

    z'en êtes encore à avoir peur des voisins ? sans blague ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'année derniere je l'ai tondue exactement une fois, mais la ca m'emmerde pasque je peux pas jouer au golf. les voisins je men fous et ils le savent :-)

      Supprimer
  4. Achètes une Honda, il font de tres belles tondeuses, les motos ils essaient........

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.