mardi 8 mai 2012

La fin de l'euro est un concensus depuis dimanche


Ce matin en voyant le metal (papier) degringoler je me suis dit tiens, qu'est ce qu'ils soutiennent encore comme ca... Les bonds européens étaient TOUS en baisse, ce qui est absolument surréaliste au vu des diverses reactions et commentaires à la double catastrophe de dimanche.... Ce soir on comprend mieux: grèce, irlande, espagne, france, plus tard italie, belgique sont repassées en hausse.

Du coté des indices boursiers ce n'est pas brillant non plus: la france mène avec -3,18% (à 17:15). Toute l'europe est dans le rouge.

La seule question qui se pose c'est: Combien de temps les manipulations vont elles encore pouvoir cacher la triste réalité?

J'oubliais: Le kilo est à 39.952 eur dans le magasin de référence

9 commentaires:

  1. jusqu'au mois de Juin je pense

    RépondreSupprimer
  2. "mi 2012" résonne toujours dans mes oreilles ...

    RépondreSupprimer
  3. La Grèce semble avoir fait mieux :
    http://fr.advfn.com/bourses-mondiales/grece

    Après le -9% d'hier...

    RépondreSupprimer
  4. exact ... j'ai regardé sur boursorama et dans "europe" il n'y a pas de grèce ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur nouveau site est une infection, l'ancien était mieux. ^^

      Supprimer
  5. C'est tout rouge !
    http://www.finviz.com/map.ashx?t=geo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quenelle Sat.9 mai 2012 à 21:39

      Normal, Nibiru la rouge approche et les esprits s'echauffent dans tout le systeme solaire.

      Supprimer
  6. Après les législatives en France ça va péter je pense ; à moins que les Grecs ne fassent tout valdinguer avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le coup derrière le crane pendant que les français sont à la plage.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.