dimanche 6 mai 2012

Il va falloir mettre une amende à Coluche.

11 commentaires:

  1. purée ... c'était avant 1980

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Question: comment coluche a-t-il pu savoir avant 1980 qu'il y aurait des elections presidentielles en 2012??
    "Le référendum sur le quinquennat présidentiel en France eut lieu le 24 septembre 2000" (wiki)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 18:58

      Dis moi que tu n'etais pas nee ma belle.

      Supprimer
    2. à l'époque il y avait l'expression 1012 (pour dire beaucoup) 1012 bisous, 1012 emmerdes, 1012... 2012 paraissait loin et ça terminait en 12 , je pense qu'il voulait dire la saint glinglin . Comme si l'on disait aujourd'hui, attendez que l'Anarchie (pas le bordel, l'ordre sans le pouvoir) soit partout dans le monde en 3012 .

      Supprimer
    3. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 19:39

      Et la gauche au pouvoir, ca voulait dire quoi a l'epoque?
      Que Goldorak allait debarquer?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 18:54

      Non, l'Esprit saint.

      Supprimer
    2. pas forcement, pasque je m'apercois de + en + que tout est vraiment planifié tres longtemps à l'avance

      Supprimer
    3. Quenelle Sat.7 mai 2012 à 17:46

      Tout est voulu ma grande...

      Supprimer
  4. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 18:56

    Il y a aussi la chanson: "je veux rester dans le noir"
    Tres interessant egalement...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.