dimanche 20 mai 2012

"Il ne se passe jamais rien"


Gold 2000-2012
Les sempiternels crétins qui ne comprennent pas comment on peut s'interesser à une crise qui n'existe pas puisque selon eux "il ne se passe jamais rien" devraient eventuellement se poser des questions.
Ils sont comme ces grenouilles cuites à petit feu et je peux les rassurer: Il ne se passera effectivement jamais rien pour eux: Ils vont continuer à s'endormir gentiment jusqu'à la fin.
A droite, la courbe de température de la marmite. Ceux qui sont plus sensibles aux changements de température ont bien evidemment pris leurs dispositions depuis déjà quelques années. Les autres ne voient meme pas leur niveau de vie et leur liberté fondre au soleil.
On ne peut rien faire, ca doit etre génétique. Le gène de la grenouille.

Video (commerciale - en anglais): The Final Turning Ames sensibles et grenouilles bouillies s'abstenir

Ca fait plus de 2000 ans qu'il ne se passe rien sur cette planète.

29 commentaires:

  1. Quel age as tu Maha?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord c'est impoli de ma part.
      Bon, tu fais de la moto, en + comme une malade...
      Disons entre 30 et 35 (mais ne me dis rien, c'est mieux comme ca).

      Supprimer
  2. Moi j'suis un eternel enfant...

    RépondreSupprimer
  3. @Maha
    juste pour toi
    www.youtube.com/watch?v=Geal40Bj-P4

    RépondreSupprimer
  4. http://youtu.be/pDkRAymC0WQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas dit eternel mongol...

      Supprimer
    2. Certaines choses n'ont pas besoin d'être dites

      Supprimer
  5. @Maha
    C'était calme les rues de Munich après le match?

    RépondreSupprimer
  6. @maha
    C'est toi la soldate?

    RépondreSupprimer
  7. @maha
    pas de reponse donc c'est toi.
    et si c'est toi, la jeune femme en rouge sur la moto, c'est toi aussi
    enfin logiquement...

    RépondreSupprimer
  8. pour certains j'ai arreté d'essayer de les convaincre c'est plus la peine !
    tant pis j'ai ma conscience tranquille d'avoir prevenu quand ça leurs tombera dessus malheureusement je pense que mes paroles raisonneront dans leurs tetes.ça va leur faire mal de tout perdre.bon moi c'est pas sur que j'arrive a m'en sortir non plus parce que de toute façon si l'elite veut notre mort elle finira bien par nous avoir tous. mais c'est difficile de savoir ce qui arrive et de ne pas pouvoir aider les gens car ils sont trop bornés dans leurs bulles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Mahasydney, mais oui...

      Supprimer
    2. vas y fais ton petit "troll" !

      Supprimer
    3. C'est pas l'elite qui decide Maha, elle n'est qu'un instrument qui sert la volonte de Dieu.
      Si tu dois vivre tu vivras, sinon il faudra l'accepter.

      Supprimer
    4. mais tu vivras...

      Supprimer
  9. @Maha
    t'as du bien te marrer quand meme!

    RépondreSupprimer
  10. idem Mahasydney.
    Maintenant je suis las...

    RépondreSupprimer
  11. Menahem Crochon20 mai 2012 à 13:56

    Venez avec nous bandes de cafards!
    Vous serez sauves et en plus on vous donnera une belle Rolex.
    Julien Dray n'en veut plus...

    RépondreSupprimer
  12. Hé oui bcp attendent qu'il se passe quelque chose afin de mettre un terme à leurs vies miséreuses. Puis la leçon sur la liberté je préfère l'entendre d'un oiseau plutôt que d'un humain. Ahh égo... ça va maha ta tronche arrive tjrs à entrer dans le casque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. combien de vies misereuses sur cette terre a ton avis ?
      egocentrisme ou egoisme ?

      Supprimer
  13. Non .... mais quel loveur ce quenelle Sat ! je le crois pas !?! ;o)

    RépondreSupprimer
  14. Il ne se passe rien non plus à Francfort: https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-flash-la-ville-de-francfort-en-quasi-%C3%A9tat-de-si%C3%A8ge-depuis-3-jours-pour-prot%C3%A9ger/10150797186572038


    Ad

    RépondreSupprimer
  15. il ne faut pas confondre "crise qui n'existe pas" avec "crise créee de toute pièce" ...
    Mais tant que les illuminés stockent des boites de conserves, achètent des famass et plantent des tomates, les lois scélérates peuvent passer, les ploutorates s'engraisser et les pauvres crever . En attendant, bien sûr, que le ciel nous tombe sur la tête ... ya des enfoirés qui doivent bien se marrer tellement nous sommes minables. Dieu reconnaitra les siens, et Nibiru ne fera pas dans le détail ... enfin à souhaiter. Bon peut etre Fuck U shima avant , la 3 eme mondiale, le H1N5, bref on va voir ce qu'on va voir ... en attendant faisons de la moto, du vélo, du piano, du bandjo !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.