mardi 29 mai 2012

Garmisch Partenkirchen

pour "K" ... j'y passe souvent en bécane, après le Kesselberg :-) belle montée ... après vient le lac de Walchensee

7 commentaires:

  1. et le topless aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Deuxième lien "belle montée" superbes virages ... Ça donne envie!!

    Et apparemment pas de flash, radar ou autres saloperies au bords de la route??

    Crash barrière adapté aux motards ...

    Asphalte propre ....

    Le bonheur quoi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais quels pneus tu utilises Maha? Histoire d'imaginer ta conduite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les radars pour faire ch.. le monde sont interdits ici. j'ai une becane de merde, avec les pneus qui vont avec

      Supprimer
    2. Bin ... OK, becane de "merde" si tu veux :D

      Mais une jante reste une jante (c'est cela oui) sur laquelle on peut installer des pneus corrects, tu vois le genre de pneus qui collent a la route quand on fait des étincelles (comme ce motard sur ton 1°lien)

      Bon vais aller rechercher dans tes archives la photo de ta jante dans le gazon .... j'aurai donc une idée ..... AH AH AH AH.

      Supprimer
  4. Je craque évidemment, la même beauté qu’ici.
    J’avais envisagé jadis de m’installer en Autriche ou dans le Valais en Suisse.
    Annecy, le lac, la proximité de Genève, Megève et Chamonix m’en ont dissuadé.
    Et puis les sommets, beaucoup de 4000 m dans notre région alors que sauf erreur le plus haut des Alpes bavaroises doit atteindre 3000 m

    En tout cas merci beaucoup, j’apprécie.
    Détail amusant les images de gentianes. Celle proposée dans ce film est la Gentiane acaule alors qu’il existe la variété Gentiane de Bavière qu’on trouve dans toutes les Alpes et donc à quelques centaines de mètres d’ici.

    Très beau pays, d’ailleurs si le foot ne m’intéresse pas, un certain Lizarazu originaire de pays de montagne, les Pyrénées basques (oui oui le béret) ancien joueur du Bayern ne tarit pas d’éloges sur l’esprit, la mentalité, la décontraction mais aussi la rigueur et la qualité de vie.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.