mardi 6 mars 2012

Un peu de fraîcheur dans ce monde de pauvres cons

.

.

8 commentaires:

  1. heu ....

    Elle est ou la "fraicheur" dans cette caricature de chanson des années 80's ?

    Avec de vrais morceaux de techno dégénérée sur des paroles niaises ?

    RépondreSupprimer
  2. éh c'est quoi ce clip de pédé ?

    RépondreSupprimer
  3. Il assure ton clip mais il ne manque plus qu'un arc en ciel de toutes les couleurs et là on y est à fond.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore.... :D :D

    RépondreSupprimer
  5. héhé moi aussi cette connasserie m'a bien fait rigoler ^^

    RépondreSupprimer
  6. HS

    Un truc positif trouvé sur onct je crôa

    Permaculture foret comestible: "Jardin des Fraternités Ouvrières" en Belgique
    http://www.youtube.com/watch?v=P831hBMJB_w

    Bon, je mets ma bourka et je vais passer mon permis ! :p)

    Casse toi pove con 2012 !

    RépondreSupprimer
  7. Z'avez vu ? y a le soleil qui fait la moto !
    hèM hèM hèM hèM hèèèèM ! hèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèM !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.