mercredi 23 novembre 2011

Le dernier des mohicans agonise

L'Allemagne n'arrive plus à vendre ses bonds (n-tv). 3,65 milliards au lieu des 6 milliards prévus pour la vente de bonds sur 10 ans.

C'est un desastre absolu titre le Financial Times Deutschland

Rien ne va plus

Faut voir le coté positif, les "spreads" avec les autres pays de l'UE ne seront peut-être plus aussi gigantesques ;-)

L'Allemagne va payer la note, avec ou sans euro-bonds, donc les interêts vont augmenter. Une bonne raison pour éviter les bonds.

La mort de l'euro est imminente. Demain ja fais quelques virements et je dis au revoir à mon compte en banque.

EBA says European banks need to refinance €700 billion in 2012. Mwahaha ZeroHedge

17 Quotes About The Coming Global Financial Collapse That Will Make Your Hair Stand Up The Economic Collapse

11 commentaires:

  1. là je crois qu'on atteint le seuil où le replâtrage ne tiendra ...pas...

    RépondreSupprimer
  2. ca pourrait etre fini en 48 heures, d'après un insider

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=rhESdfIlAO8&feature=player_embedded#!

    les russes et les amerloques s'aiment un peu , beaucoup , à la folie ...pas du tout ....

    bon le décor est planté , les acteurs sont à leur place , le tournage du grand film de l'apocalypse devrait bientôt commencer ...

    RépondreSupprimer
  4. Je vois bien Claire Chazal présenter le 20h de cette manière :))))))

    RépondreSupprimer
  5. Bon ,voici qu'est arrivé ce temps biblique (évangile de Luc,médecin sans doute) =
    "...Quand Vous verrez survenir tous ces évènements,n'ayez pas peur,RELEVEZ LA TETE,VOTRE DELIVRANCE est proche.."
    -_-_-_

    RépondreSupprimer
  6. Bordel, je suis à jour pour mon stock de pâtes, de conserves et PQ mais pas au niveau de mon stock de bière !

    Vite vite vite gogogo carouff ! Voir le monde s'écrouler sans être bourré n'est pas une option !

    RépondreSupprimer
  7. ah si, ca faut le regarder en pleine lucidité, c'est l'evènement du siecle ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Tu dis au revoir à ton compte en banque. OK mais ensuite ? Garder du cash pour vivre pendant 3 mois ? Toujours OK. Mais pas en euros, si j'ai bien compris ? Alors en quoi: en Francs Suisses ? Personnellement je ne peux pas imaginer que l'euro puisse être rayé de la carte si soudainement, même si c'est un mort en sursis. Par contre, le bank holiday prolongé de Celente, avec quelques établissements qui ne réouvrent plus, ça me semble beaucoup plus possible : il y a une crise de liquidités interbancaire qui gronde. Il faut surveiller le TED !

    RépondreSupprimer
  9. Bon, ok, j'ouvrirai la bouteille de champ' après le feu d'artifice ! :p)

    RépondreSupprimer
  10. pas avant le grand air de la diva !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.