dimanche 31 juillet 2011

L'Australie inaugure la taxe carbone

.


A voir aussi: The convoy of no confidence is amassing towards Canberra.
.

6 commentaires:

  1. hors sujet: une petite question pour Maha au sujet des chembuster. J'ai bien mes six cristaux de quartz bi-terminé pour mettre dans les tubes de cuivre mais ils sont un peut petit 5 cm et moins... Si je remplis de sable (en plus des cristaux) les tubes de cuivre, esce que ça augmentera l'effet des cristaux ou es-ce que au contraire, ça diminura leurs puissance? Merci de ta reponse (peut etre?) :-]

    RépondreSupprimer
  2. a mon avis et bien que je n'ai pas mesuré, ca ne peut que l'augmenter, en toute logique.

    RépondreSupprimer
  3. ok, je te remercie beaucoup Maha, je vais pouvoir finir mon chem', peut etre demain... :-)
    Bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus on se les gèle ici..j'ai dû remettre ma veste...il est tjrs introuvable, ce réchauffement !?

    Après un hiver polaire, voilà un été plutôt frisquet...
    et chez vous ?

    Faudrait clarifier vraiment toussa...

    On va pas se laisser mener en bateau des années qd même...

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison Bop, on va pas se laisser ENTU... par ces SALOPA... d'ENCU... de MER..!!
    Surement encore une bande de FRANC MACAQUES qui ont appuyer sur le bouton "été pourri"

    Bon mis a part ça, aujourd'hui 34°C, thermomètre EN PLEIN soleil contre une façade (Périphérie de Bruxelles, une fois)MAIS MAIS MAIS, hier matin 7h 8.5°C !!!!
    Et ça c'est froid pour cette saison

    RépondreSupprimer
  6. ben j'te crois fieu, même que je me paie une petite crève ménant.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.