jeudi 9 décembre 2010

Et paf, la bagnole

Des violences ont éclaté lors des manifestations des étudiants britanniques qui protestaient à Londres contre le projet que le gouvernement présente au Parlement, et qui vise à tripler le montant des droits universitaires.

ce que je n'ai vu dans aucun journal francophone, détail très drole quand même, c'est ceci:
(traduit du Spiegel Online): Des étudiants s'en sont pris à la voiture qui transportait Charles et Camilla. Ils ont jeté de la peinture et cogné sur la limousine alors qu'elle traversait la regent Street. La fenetre arrière gauche a été cassée. Le chauffeur a accéléré pour quitter les lieux en vitesse. "Leurs majestées sont indemmes" a déclaré un correspondant de la maison royale.


Moralité: Pas grave l'assurance paie
Moralité la deuze: On ne roule pas en grosse limousine au milieu des crève-la-faim. Surtout quand on n'a plus de quoi se payer une armée.

9 commentaires:

  1. The UK Government has announced it will increase the UK standard rate of VAT from 17.5% to 20% on Tuesday, 4th January 2011. For more information, please refer to http://www.hmrc.gov.uk/vat/forms-rates/rates/rate-increase.htm

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurais balancé de la merde. De la merde de pauvre de préférence.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je conseillerais à la Queen d’éviter les grands axes avec sa diligence et de prendre un raccourci par la forêt de Sherwood.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  4. Discussion du jour entre automobilistes étrangers.

    Le premier dit "eh bien moi dans ma nouvelle BMW j ai l'air conditionné "
    Le deuxième lui se vante aussi "Moi dans ma Laguna j ai l'Air Bag "
    Et enfin le troisième, Charles à Camilla "Eh bien moi dans ma Bentley j ai l'air...CON "

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pu aussi bien dire plutôt qu'une Bentley, une Lada.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  6. Synthèse entre « Idée cadeau » et « paf la bagnole »

    C'est un môme qui sort de l'école.
    Arrive une voiture a sa hauteur, avec à son bord un type tout seul.
    - Eh, tu montes ?
    - Nan !
    - Mais si allez, j'ai des bonbons...
    - Nan !
    - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
    - Nan !
    - Mais merde alors, qu'est-ce que tu veux a la fin ?
    - Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  7. Les étudiants anglais ont plus de c. que les français, j'ai pu suivre en direct sur la BBC et sur Skynews la manifestation devant le parlement de Londres, et clairement les petits jeunes british n'ont pas eu froid aux yeux.

    Il faut dire qu'ils devront payer maintenant 10.000 livres pour leurs études, et cela à cause de leurs pourritures de banquiers de la Northern Rock, de la Lloyds et de la RBS.

    Ce ne sont pas des Dominique Woltons avanchis dans leurs fauteuils :-) Les Anglais n'ont pas hesité à s'attaquer au Trésor anglais, à la Cour Suprême et surtout à la Rolls Royce du prince Charles qui passait par là par hasard en smoking, au point que Camilla a eu la peur de sa vie, les vitres de leur limousine explosées à coups de barre de fer (les photos ici sur BI et sur la BBC). Ouups.

    Rencontre avec la réalité de la rue pour ces gens "out of this world". Les étudiants hurlaient "on va vous couper la tête, ici le Telegraph".

    Le parlement cependant ne les a pas écoutés et a voté pour l'augmentation des prix d'entrée en faculté, leur disant clairement "F*%ck you, you, little a%µ%*les, you will pay for the bankers". En clair, les étudiants payent pour les banquiers. Le reporter de la BBC a eu si peur qu'il a mis un casque lourd pour couvrir les émeutes!

    En Espagne, ce sont les contrôleurs qui continuent leur grève pour éviter que les aéroports et leur fonction ne soient privatisés et vendus à des groupes étrangers (américains ?), déclenchant pour la première fois un état d'urgence à l'échelle du pays.

    Les grévistes sont passibles du tribunal militaire, rien que ça. Quant à la Grèce, elle a été paralysée par une grève totale des transports.

    Mais tout va bien pour nous en France, il neige n'est-ce pas, définitivement quelque chose d'inhabituel en hiver. Ces agitations à nos frontières ne nous affectera pas, bien sûr, TF1, BFM et France 2 ayant réussi à faire croire aux Français que tout allait bien !

    En même temps, la planche à billets de Bernanke a acheté les actions européennes, ce qui a fait que les bourses de Paris et Londres ont augmenté pendant que Londres était en état de siège !!!!

    C'est beau le pouvoir des billets Monopoly. Vampires qui lisez ces lignes, si vous êtes assez stupides pour croire que votre système va continuer à fonctionner avec des rouleaux de PQ, c'est votre problème, mais je vous conseille vivement de vous acheter un appartement en Suisse et d'envisager votre déménagement comme les anciens traders de la JP Morgan.

    Le tic tac de la révolution a commencé hier. Lecteurs, préparez-vous et commencez déjà par remplir votre frigo et à planquer votre argent dans les métaux précieux. Il suffit parfois d'une simple étincelle.

    RépondreSupprimer
  8. En Belgique, dans le journal "La Dernière Heure", il y a une photo et une vidéo de la voiture juste avant l'attaque !

    http://www.dhnet.be/infos/buzz/article/335178/la-voiture-du-prince-charles-attaquee.html

    RépondreSupprimer
  9. perso j'aime les anglais, et les blagues de korrigan :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.