dimanche 24 octobre 2010

Les rues de Marseille envahies par les ordures

...
Ce titre du Figaro prete à confusion, mais non il ne s'agit pas des manifestants.
Quand on pense que ce n'est que le début ...

10 commentaires:

  1. un petit film sympa..

    http://www.dailymotion.com/video/x624qx_sarkozy-quand-il-y-a-une-greve-en-f_news

    RépondreSupprimer
  2. Marseille : "poubelle la vie"

    Excellent !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ,ça modère maintenant ?

    Je comprend que l'on puisse être agacé par quelques commentateurs stupides , mais la modération est de la censure , chose que je déteste .Virer les spammeurs ou agitateurs débiles , mais "modérer" , quelle monstruosité !

    Sur mon blog ,c'est le premier blog que j'avais mis dans mes lien ,les sujets et l'humour qui s'en dégage me plaisaient bien , mais si c'est pour qu'il retombe dans les travers du sport préféré de cette société vérolée par la dictature des bien-pensants ,je ne vois plus l'intèret de le promouvoir .

    Amicalement .

    RépondreSupprimer
  4. cher lemartien,

    si tu étais obligé perso de lire toutes ces avalanches de conneries tu ne parlerais pas comme ca
    à partir de 5.000 lecteurs/jour il faut mettre de l'ordre, c'est comme ca. l'expérience le montre.

    Ta réaction est celle d'un ignorant qui juge et sait tout mieux que les autres bien sur. le genre de connnerie que j'aurais du bloquer aussi. QUI A BESOIN DE CA?

    Tu n'as qu'à gérer toi meme ce MUR DE CHIOTTES virtuel et on reparlera sous peu!!!!

    Ca amusait mossieur et maintenant mossieur n'est pas content, l'a plus son joujou?? Alors mossieur profère des menaces?

    tu as peut etre besoin de nous, mais on n'a pas besoin de toi. excuses toi ou VAS TE FAIRE FOUTRE!!

    RépondreSupprimer
  5. Les rues de Marseille envahies par les ordures... hum, je pensais que c'était Jean-Claude Ben Gaudin qui avait organisé une contre-manif'... =)

    RépondreSupprimer
  6. @maha : faut pas vous énerver et dire des vilains mots madame maha, c'est pas bon pour le corps ;)
    enjoy the silence and be free

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle la solidarité .
    qu'ils se tirent les doigts du cul!
    comment cette situation peut-elle dégénérer a ce point? ; toujours a râler sur l'autre qui fait pas le sale boulot.
    bande d'assistés chronique!!
    wouarf !!! elle est loin la révolution !!!

    RépondreSupprimer
  8. solidarité?? c'est chacun pour son porte monnaie et sa tite retraite. belle "révolution"

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, c'pas faux, par exemple un truc scandaleux qui m'est arrivé cet aprèm'. Je voulais m'acheter un succulent pâté à la coupe avec mon RSA au nouvel intermarché du coin. Bah pas possible. Des routiers (3 pelés et un tondu) bloquaient le centre ville (et faut pas croire que je vais marcher non plus). J'ai dû aller faire mes courses à l'Aldi (encore un coup des boches)!!! Bah c'est pas pareil...

    Nan mais je vous le dis. Il va y avoir un retour de bâton. Comme après mai 68... c'est ce que m'a dit la caissière de l'Aldi. En gros, la grève oui, mais pas comme ça. ^^

    (à prendre au premier et surtout au second degré ^^)

    RépondreSupprimer
  10. T'as pas tort , Maha , j'avais pas vu ça comme ça .
    Sans rancune .

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.