jeudi 28 octobre 2010

Comment ouvrir une voiture sans la clé

...
Pour Ukan et sa valise ;-)

1) avec une balle de tennis



2) avec un téléphone portable



Qui a essayé?

12 commentaires:

  1. Qui a essayé?

    Tu connaitras la reponse demain matin, quand tu ne verra plus ta voiture! Hihihihiii....

    RépondreSupprimer
  2. Albert, toujours tête en l'air28 octobre 2010 à 12:57

    Mon problème c'est que j'ai fermé le coffre de mon Alfa verrouillée (coffre sans bouton poussoir je le rappelle), en laissant la clé sur la plage arrière, le téléphone dans la boîte à gant et la balle de tennis sous le siège.
    Et le double de la clé est chez mon ex à 800 Km d'ici.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne ferme jamais mes portes ...

    RépondreSupprimer
  4. et si quelqu'un d'autre te les ferme? Avec une balle de golf, ou une banane?
    (la nuit a été courte...)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces astuces, Maha. Désormais, je ne

    rentrerai plus à pieds chez moi quand il n'y

    aura plus de transport en commun, le soir tard

    dans la nuit ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J´ai pas pigé comment il fait avec le poratable

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé avec une balle de tennis, ça marche pas.
    En fin de compte ce n'est pas étonnant, si le truc fonctionnait les racailles n'auraient plus besoin de casser les vitres des voitures.

    RépondreSupprimer
  8. essayes avec une tomate bien mure?

    RépondreSupprimer
  9. Un truc éculé (il ne manque aucune lettre), sur les R21, il suffirait de taper un coup sur un endroit précis du capot pour provoquer le déverrouillage des portières. En fait, c'est un capteur (détecteur de choc) utilisé en cas d'accident afin de permettre l'ouverture des portes et libérer les passagers. Cette astuce à plus de 15 ans et Renault a eu des démêlés avec des propriétaires de R21 qui avaient eu à subir des vols sans effractions... possible que cela ne concerne qu'une série.

    RépondreSupprimer
  10. et pourquoi pas avec un débouche WC, c'est vraiment n'imp'

    RépondreSupprimer
  11. Et pourquoi pas avec une Poire deboucheur de WC?!?
    Internet c'est vraiment de la daube, merci Blogspot d'y contribuer

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.