mardi 28 septembre 2010

Stuxnet fait partie d'une attaque sous faux drapeau

..
Si Anaël, Stuxnet a déjà été mentionné dans le blog (je sais c'est le bordel, moi non plus je ne retrouve jamais rien).
Il fait encore parler de lui sur Infowars aujourd'hui
Israel and the United States have emerged as the prime suspects behind the Stuxnet worm attack, which has infected the Iranian nuclear plant at Bushehr, following the discovery that a “wealthy group or nation” must have been responsible for the malware assault.[...]

Stuxnet a infecté 30.000 machines industrielles en Iran.

Un article en français sur le Temps

...

9 commentaires:

  1. Stuxnet fait partie de mes "fixations"...avec la marée noire.

    j'en déduis, vexée comme un poux, que personne ne lis ce que j'écris.

    (les premiers à avoir levé le lièvre c'est Zero hedge).

    wendy(égo blessé à donf : parapoux-pou-poufffff)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, (et au risque de me faire jeter), pas de Twittos parmi vous ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi? une barre au céréales?

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est quoi un twittos?????
    ANAEL, on te parle!!!!
    Mouarf, mais tu vas repondre ouai...

    RépondreSupprimer
  5. Bon apparemment, Twittos est a relier a twitter...
    Je pense que ca doit être une sorte de personnage qui va régulièrement sur se site de mer....

    RépondreSupprimer
  6. Excusez-moi, (je ne passe ici que 2 fois par jours en moyenne) oui, c'est ça.

    Je vous dis ça parce que les fils d'actu y tombent vraiment très vite. Et dans le domaine que vous explorez, votre "touch" manque.

    Cordialement

    A

    PS pour la république démocratique du congo... quand les hommes parlent comme des chiens, les femmes violés ne sont pas loin.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent Anael..........MDRRR
    Je tiens quand meme a preciser que c'etait du 2° degré uniquement.
    Avec des petits smiley les textes passeraient mieux suivant les humeurs.....
    Ceci dis, c'est MOI qui me fait violer par ma femme tous les jours!!!!
    Veuillez agréer, chere Anaël, mes sinceres salutations.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.