mardi 6 juillet 2010

Problèmes avec les commentaires

...
Suis je la seule concernée?
J'avais écrit deux commentaires dans deux billets différents et ils ont disparu tous les deux assez rapidement comme par enchantement ....

...

18 commentaires:

  1. Pareil chez moi depuis environ 4 heures... Pas les miens mais ceux de mes lecteurs.

    Ça doit être le Mahamudra qui attaque. La grande dissolution, quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Quel genre de commentaire ?

    RépondreSupprimer
  3. Quel genre de commentaire ?

    RépondreSupprimer
  4. je confirme idem sur youtube mes commentaires sont érasés quasi-systematiquement , j'ai été banni de dailymotion ok , mais la .... ca devient grave tout ca .....


    je sais pas vous , mais la , VRAIMENT , j'ai un tres TRES TRES mauvais préssentiment .... pas celui habituel ou on attend que ca pete .....NAN CELUI LA EST BIEN PLUS OPPRESSANT , comme si un évènement d'ampleur majeur va arriver

    au fait les bouées de détection sismique / paratsunami au large de l australie et de la pappuasie nouvelle guinée ont détecter des élevations brutales des niveauix de fonds ....

    ca a commencé comme ca avec " le jour d apres "

    voire ce site que je cautionne pas a fond mais la c est de la science vérifiée :

    lire le 2eme article deuxieme partie de page

    RépondreSupprimer
  5. a voir a TOUT PRIX

    http://www.alterinfo.net/Nouvelle-de-derniere-heure-Des-militaires-deplacent-leur-propre-famille-en-ce-moment_a47887.html?preaction=nl&id=12303473&idnl=71218

    RépondreSupprimer
  6. voir a TOUT PRIX

    http://www.alterinfo.net/Nouvelle-de-derniere-heure-Des-militaires-deplacent-leur-propre-famille-en-ce-moment_a47887.html?preaction=nl&id=12303473&idnl=71218

    RépondreSupprimer
  7. ils sont revenus après plusieurs heures, et je vous jure que je n'ai rien bu ... étrange.
    Probleme technique?

    RépondreSupprimer
  8. wé chelou tout sa sa send la merde a plein nez

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien te croire car ça m'arrive dernièrement je postais concernant le jeune homme emprisonné huit jours car il n'avait pas payer son amende de 500 euros: fait véridict arrivé en france et hop comme par enchantement disparu et à deux reprises

    RépondreSupprimer
  10. Si ça se trouve y'a des gens très sérieux qui lisent ce blog et qui considèrent que vous allez bien trop loin depuis la photo des moutons avec le cul en l'air...

    (Ou alors c'est blobspot qui

    RépondreSupprimer
  11. dans 'le jour d'apres', les bouees ne parlent pas d'elevation du niveau de la mer, mais des chutes de temperatures...
    et au passage, 'le jour d'apres', c'est un film...
    t'as d'autres 'super' bonnes news de ce style anonyme? :D :D

    RépondreSupprimer
  12. Mes commentaires aussi ont fini par refaire surface. C'est quelque chose qui arrive régulièrement, une fois tous les ans environ. Il faut juste attendre que Google repère et corrige le truc.
    Pas de censure, pas de complot, juste le Mahamudra. Et c'est beau.

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai mon ordi qui rame un max sa dure depuis 3 jours pourtant mon ordi n'a aucun problème et ma connection est excelente :bizar :bizar sa me rend dingue

    RépondreSupprimer
  14. @Yan

    "Le jour d'après" est un film sur la guerre nucléaire et qui date de la fin des années '70 / début des années '80.

    Le film dont tu parles s'appelle en fait "le jour d'après demain" !

    :-)

    RépondreSupprimer
  15. non non, je parle bien de 'the day after tomorrow', qui a ete traduit avec le titre en francais 'le jour d'apres', fait en 2004. :)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jour_d%27apr%C3%A8s_%28film,_2004%29
    http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/le-jour-d-apres-the-day-after-tomorrow-2004__19/5956156-1-fre-FR/le_jour_d_apres_the_day_after_tomorrow_2004_reference.jpg

    et c'est bien dans celui la que tu as les bouees, qui montrent la chutes de t°. :)

    et tu as bien aussi effectivement 'the day after', qui la aussi a le meme titre en francais, 'le jour d'apres'... fait en 83 dixit wiki.
    mais la ca parle de bombes nucleaire entre les us et la russie tout ca... bref ca ne nous concerne pas avec notre bonne vieille societe occidentale apaisee... :D

    http://en.wikipedia.org/wiki/The_Day_After

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.