vendredi 18 juin 2010

Le système financier (officiellement) au bord de l'apocalypse

...
J'ai jeté un oeil dans le Süddeutsche Zeitung, juste pour voir à quelle heure était le match Allemagne contre je-sais-plus-quoi-je-men-fous, histoire de profiter des routes vides pour rentrer chez moi, et je vois le titre suivant: Rapport mensuel dela BCE dramatique: Au bord de l'apocalypse.
Le dernier rapport mensuel de la BCE fait peur à ses lecteurs: Le système financier était début Mai encore plus en danger que lors de la faillite de Lehmann.
Plusieurs grosses banques européennes étaient en danger de faillite.

ECB must buy 'hundred of billions' of bonds to tame Europe's debt crisis
Fitch Ratings has warned that it may take massive asset purchases by the European Central Bank to prevent Europe's sovereign debt crisis escalating out of control. Telegraph

Tout est beaucoup trop calme en ce moment?

...

2 commentaires:

  1. Si l'article est juste, le début du crack pourrait débuter début juillet?

    http://www.solidariteetprogres.org/article6733.html

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.