mardi 22 juin 2010

GodlikeProductions = Tavistock ?

.

En cherchant le propriétaire du domaine GodlikeProductions jai trouvé ceci:

"Title for GodlikeProductions.com : Godlike Productions -- TAVISTOCK". lien

L'institut Tavistock pour ceux qui ne connaissent pas.

Apparemment je me réveille un peu tard, d'autres on soulevé la question il y a un moment.


Ceci expliquerait celà.

.


4 commentaires:

  1. Ça fait longtemps qu'on sait que ce site web là est puissament désinformatif ... quand il a été racheté il y a 6 ou 7 ans, ils essayaient même de te planter un trojan quand tu te connectais sur ton espace membre, c'est là où je les aies lâché ...

    RépondreSupprimer
  2. Le Tavistock Institute a développé et appliqué la théorie et les pratiques développées par Wilfred Bion après sa mort en 1979.

    Il est entièrement privé et fonctionne grâce à des dons de la même nature.

    Il a été critiqué par l'auteur conspirationniste John Coleman comme faisant partie d'une conspiration globale devant conduire à un Nouvel Ordre Mondial[1].

    RépondreSupprimer
  3. http://coleman300.com/Books/TavistockInstitute/Details.aspx

    RépondreSupprimer
  4. Salut.
    J'ai tenté de poster une phrase sur GLP dans laquelle j'avais écrit les termes "Tavistock Institute", eh bien, croyez moi ou non, le terme "Tavistock" a été remplacé par "Merry Christmas" et mon IP a été bannie.
    Je crois que c'est une preuve suffisante.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.