vendredi 18 juin 2010

Et hop

L'or fait une petite montée aujourd'hui. Ca faisait longtemps.
J'ai lu pas mal de textes ces derniers jours qui conseillaient de quitter l'argent papier et de se réfigier dans des valeurs réelles, dont les actions dailleurs.

C'est ou qu'on peut investir dans une autre planète?

Le métal jaune a établi vendredi un nouveau palier historique à 1259.68 dollars l’once vers heures, à la faveur de l’engouement persistant des investisseurs pour le métal refuge. Les cours de l’or améliorent ainsi un récent record à 1252.11 dollars, établi le 8 juin Romandie News

4 commentaires:

  1. A 3000$ je vends ...

    RépondreSupprimer
  2. ca me rappelle un truc tiens,...
    c'etait en 2001, en septembre, peu apres L'evenement. Je commence les vendanges et le paysan me loge dans une grange. Et la je decouvre des paris-Match des annees 80, avec des articles parlant de ce qui arrivait a ce moment la (propheties sur les annees 2000)
    Ca parlait meme de ce qui venait d'arriver a Toulouse. Bref. Tout ca pour dire que le medium prophetisait que c'est lorse que le prix de l'or commencerait a chuter grave que serait enfin advenu la fin de la fin.

    RépondreSupprimer
  3. enfin, pas la fin du monde mais le putain de foutoir generalise.
    remarquez, je pense qu'il y'en a qui vont bien s'en sortir.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.