dimanche 2 mai 2010

Retraites : le 1er mai conforte l'Elysée

...
Vu aujourd'hui dans le Figaro:

L'Elysée estimait dimanche avoir gagné une partie de la bataille de l'opinion sur la question des retraites vu la mobilisation moins élevée que l'an passé dans les défilés du 1er mai en France, même si la réforme "ne sera pas un chemin de roses".

Si si, avec plein d'épines... Ils ne manquent vraiment pas de culot! Personne n'est descendu dans les rues, allez hop, la retraite à 107 ans.

Ils n'ont qu'à planquer les retraités, ça marche bien avec les chomeurs...Chiffre du chômage: 216.200 personnes dissimulées à fin mars 2010

Je me demande si on ne nous a pas joué préventivement de la HAARP moi, hier. On craignait le pire, et rien ne s'est passé, le 1er mai fut ridicule à Paris comme à Berlin. Tout le monde était amorphe, même les animaux. Ce sentiment d'écrasement hier, vous l'avez eu?

...

4 commentaires:

  1. à maha ...aucun souci maha.ns serons dans la même marmite

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieux de savoir combien d'habitué du blog ont défilé hier pour marquer leur attachement à la retraite par répartition ? Moi, Haarp ou pas j'y étais !! Stéph

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme
    tu peux défiler 10 fois par mois ...cautère sur jambe de bois ...je suppose que tu crois à la démocratie et au droit de vote....et que tu votes, continue... les illusions , ça aide à vivre ..., enfin plus pour très longtemps , un conseil CARPE DIEM

    RépondreSupprimer
  4. mon cher sétph
    il n'y a pas que mon fai qui collecte mes infos et mes courriels... , décidément la naïveté atteint chez toi des proportions bibliques...nihiliste non , lucide oui , je serais curieux de savoir ce que tu comptes faire toi et tes amis "activistes"pour que ça bouge dans le bon sens...?!!je tiens à te faire savoir que ce qui se passe ne me réjouit pas, bien au contraire ...et mon propos n'est pas de ferrailler avec toi sur des vétilles , il faut oublier nos égos étriqués ;le système est verrouillé et ce n'est ni toi , ni moi avec la meilleure volonté du monde qui allons changer la donne ...les forces en action dépassent ce que nous pouvons imaginer...tu iras expliquer aux polonais pourquoi leur défunt président a été liquidé, etc...je te rappelle les propos du nain pour lequel 53 % des veaux français ont voté ..."et je peux vous dire encore quelque chose nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne je dis bien personne ne nous empêchera"
    tu veux savoir qui contrôle le système , explore le site suivant http.//www.barruel.com/
    sans rancune
    cordialement

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.