lundi 31 mai 2010

Israel provoque

...
Israel a posté trois sous-marins nucléaires devant les cotes iraniennes:

New York - The Times of London reported on Sunday that Israel has stationed three submarined armed with nuclear cruise missiles in the Persian Gulf off the coast of Iran. Suite et source

Et cette triste histoire qui envahit la presse ce matin:

La marine israélienne a attaqué lundi matin au moins un des six bateaux transportant des militants pro-palestiniens et de l'aide humanitaire vers la bande de Gaza, soumise à un blocus. Un responsable palestinien a fait état de 15 morts parmi les militants, a rapporté la chaîne de télévision Al-Jazira, qui affirme tenir ce bilan d'Israël. En outre, deux militaires israéliens auraient été blessés dans le raid. Une télévision israélienne a pour sa part fait état d'au moins dix morts. Le bilan est difficile à déterminer dans la mesure où la censure militaire israélienne a interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux. Source

Les ambassadeurs des 27 pays de l'Union européenne à Bruxelles ont prévu une réunion extraordinaire cet après-midi pour faire le point après l'assaut de l'armée israélienne sur la flottille pro-palestinienne en route vers Gaza, a annoncé la Commission européenne. (Figaro)

Pour quoi faire?
...

7 commentaires:

  1. Les arabes sont des imbéciles et des lâches !

    RépondreSupprimer
  2. Je parle des dirigeants arabes bien sûr !

    RépondreSupprimer
  3. réunion extraordinaire ! un bien grand mot pour decrire une bande de peignes culs qui se masturbent les uns les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Lyndon Larouche et Jacques Cheminade indiquent que lorsque la City sera KO, les opérations sous faux drapeaux et autres actes de terrorismes pulluleront à l'échelle planétaire...à l'évidence on ne doit pas en être loin. steph

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends mieux les motivations de Hitler de vouloir exterminer cette sale race, et je pèse mes mots. En fait, c'est parceque ces energumènes c'est des lâches en sens large du terme, et de grâce épargnez moi si je suis raciste ou j'éxagères, pour la simple et unique raison : avez-vous vu ce qu'ils ont commis comme atrocités à Gazza? Encore une fois, cette pourriture mérite ce que Hitler a fait je dirai même qui mérite plus. Excusez moi mais j'ai une haine envers cette sale race... Et que dieu tout puissant les anéantis et fait valoir sa justice divine sur cette vermine, Amine!

    RépondreSupprimer
  6. pov'type... que te dire de plus ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.