samedi 15 mai 2010

Agriculture: Dans le cul lulu

...
La semaine dernière, le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire avait indiqué qu'il ne pourrait pas verser certaines aides aux agriculteurs en raison du gel annoncé des dépenses de l'Etat.
Le Télégramme

Ils vont laisser les gosses crever de faim pour pouvoir rembourser leur put... de dette virtuelle à ces put... de banquiers. On a déjà vu ça ... c'était pas en Argentine?

...

21 commentaires:

  1. Les agriculteurs devraient s'organiser et faire

    la grève des taxes, des impôts et tout le

    tralala...et si l'état s'avise de venir sur leur

    terre, hop coup de chevrotine. Sérieux,

    certaines corporation, au lieu de se suicider,

    devraient se donner justice elles-même en se

    vengeant contre l'état mafieu !

    RépondreSupprimer
  2. Heuuu en Argentine, ils n'en n'étaient pas arrivé à perquisitionner toutes les maisons pour trouver le moindre gramme d'or (bagues, bijoux divers, ...)

    RépondreSupprimer
  3. Pour le spéculateur Jim Roggers on va droit vers une pénurie alimentaire planétaire. le traitement qu'on réserve aux agriculteurs en France le démontre. Le cours du blé est au plus bas depuis 200 ans ! Je pense que mieux que de l'or c'est des graines, des livres d'agriculture biodynamique et une maison avec un grand terrain à l'écart des grandes villes qu'il faut acheter !! Steph

    RépondreSupprimer
  4. @Steph,

    Sauf que je pense que c'est juste un rien trop tard !

    La maison et le terrain c'est il y a deux ans au moins qu'il aurait fallu l'acheter car un jardin cela prend du temps surtout si tu dois encore préparer la terre pour la culture !

    Bon, perso, ma serre sera livrée mercredi :-)))

    RépondreSupprimer
  5. autres solutions ici
    ( passez l'intro )
    http://www.solutionslocales-lefilm.com/

    RépondreSupprimer
  6. dwarf j'espere qu'avec ta serre tu as prevu des mines antipersonnel et une baterie de m 249

    RépondreSupprimer
  7. Trichet : la situation la pire depuis la dernière guerre
    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=7475bf218f50f456925ed8634de5c1ea

    Attali : on va vers le pire !

    http://www.youtube.com/watch?v=1ExMyo74D8I&feature=fvsr

    RépondreSupprimer
  8. Ca vous dit pas de vivre en communauté ? tout les enculuminé ici present ? genre dans un endroit un peu paumé ? on retire tout notre argent possible , on achete plein plein de boite de conserve pour avoir de la nouriturre pendant longtemps et puis voila ...

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme

    Pas de mine antipersonnel mais :
    -fusil 22LR (entre 50 et 200m, le gars est touché cours encore 25m et puis s'écroule),
    -une carabine 44/40 (moins de 50m, le gars est stoppé net),
    -un Smith & Wesson 9mm Para (combat rapproché, laisse peu de chance au gars)

    Il ne me manque que la lunette pour la vision de nuit :-))))

    Sinon, un détecteur de mouvement tous les 2 mètres, avec déclenchement d'une sirène type attaque aérienne et le tout alimenté par des batteries rechargée grâce des panneaux photovoltaïques ... pourrait tout aussi bien faire l'affaire :-))

    RépondreSupprimer
  10. @anonyme 2

    La vie en communauté en attendant que la fin du monde vienne .... j'ai déjà lu cela quelque part !!

    En fait à la mort de JC, ses disciples se sont rassemblé en une communauté car ils étaient persuadés que la fin du monde arrivait. Le problème c'est que celle-ci n'est jamais arrivée et ils ont dû s'organiser autrement ... d'ou la création de l'église catholique (en résumé rapide)

    On a vu ce que cela a donné :-)))

    RépondreSupprimer
  11. Sérieux les mecs, tout le monde devraient rejoindre le mouvement Zeitgeist...

    http://addendumfrancophone.free.fr/
    http://mouvement-zeitgeist.fr/

    RépondreSupprimer
  12. zeitgeist le mouvement anti-religions comme le veux les élites maconiques

    hors de question je préfère encore crevé que renier dieu

    RépondreSupprimer
  13. @anonyme...sérieux les mecs...
    zeitgeist...

    beaucoup de mensonges enrobés dans quelques vérités ...pourquoi d'après toi ...reféchis un peu par toi-même...

    RépondreSupprimer
  14. quelqu'un a t - il les coordonnées de ce jogi indien qui vit sans manger et boire depuis plusieurs dizaines d'années ...un stage d'apprentissage accéléré nous serait fort utile , je crois ...et ne voyez aucune ironie dans mes propos...

    RépondreSupprimer
  15. @david: commence à te desempoissonner et desacoutumer. De plus en plus de verdure, de moins en moins de saloperies, éliminer progressivement le sucre etc. et en meme temps, programme toi pour un jour ne plus du tout avoir besoin de nourriture.

    RépondreSupprimer
  16. Le yogi ne peut pas t'aider plus que ca, il a fait son boulot: il nous a dit que c'était possible.

    RépondreSupprimer
  17. @maha
    c'est pas gagné...

    RépondreSupprimer
  18. Mon avis est que si vraiment on doit se retrouver sans rien à bouffer ni rien du tout, il faudra que ceux qui s'y préparent soient prêts à aider, former et organiser les moutons pour tous ensemble avoir une chance de survivre.

    Le problème souvent est d'avoir raison trop tôt. Le troupeau n'est pas encore prêt à changer de chemin.

    Seuls ceux qui sont à l'heure actuelle en tête du cortège macabre peuvent voir l'entrée de l'abattoir et s'ils s'arrêtent net la masse bouclée les piétinera sans pitié... j'en sais quelque chose !

    RépondreSupprimer
  19. "Boire les solides et mâcher les liquides

    Y. M. : Quand tu manges, si tu écoutes ton corps, tu t’aperçois que ton estomac n'est pas un broyeur.

    Une célébrité avait dit qu'on devrait boire les solides et mâcher les liquides. Et elle avait vachement raison, parce que notre corps est fait pour manger des liquides. C'est pour cela que je recommande de ne pas déjeuner, de dîner de manière très légère et surtout d’aborder du liquide, de ne pas te bourrer la panse comme un cochon toute la soirée et de ne pas manger n'importe quoi, chocolat et autres cochonneries pour te couper la faim. Si tu tiens compte de cela, c'est parfait car tu respectes la partie animale de ton corps. Il est certain qu'on devrait mâcher, mâcher et mâcher jusqu'à tant qu’il n'y ait rien de consistant à avaler. Les dents sont faites pour cela, pas l'estomac.

    Tout est énergie, tout est illusion

    Y. M. : Je pense que tout est énergie, du hamburger à une frite graisseuse jusqu’au gros gâteau au chocolat avec plein de crème. Tout est énergie, tout est illusion. L’important n'est pas ce que tu manges mais la quantité et la façon dont tu le manges.

    Les capteurs de prana

    Y. M. : À l’intérieur de mes joues, deux « mamelles » ont poussé. J'en ai une à gauche et une à droite. C'est quelque chose de nouveau et mon dentiste va les photographier car il ignore ce que c’est.

    Cela s'appelle des capteurs de prana, de l’énergie subtile. Par exemple, cela me permet, de prendre une gorgée de jus d'orange et de la mâcher, mais je ne vais pas l'avaler car elle va tout simplement disparaître dans ma bouche. Ces « mamelles » à l'intérieur de mes joues vont l'aspirer. Le jus d'orange, comme n'importe quel liquide, c'est de l'énergie liquide qu’on peut aller chercher l'énergie dans tout ce qui existe. C'est pour ça que je voulais vous parler d'alimentation, parce que je veux passer à tous un message car les pièges qu’on rencontre à ce sujet sont énormes.

    La pire affaire que manger entraîne

    Y. M. : D'ailleurs, en passant savez-vous quelle est la pire affaire à propos d’alimentation ?

    JEFF : Non.

    Y. M. : Cela fait mourir. Pourquoi ? Parce que manger demande un effort insupportable. On nous a menti sur le fonctionnement du corps humain. C'est la bouche qui doit aller chercher l'énergie vitale contenue dans les aliments. La bouche n'est pas qu'un trou dans lequel tu enfournes de la nourriture pour la conduire vers ton estomac.

    Dans mes conférences, je disais : « Voulez-vous savoir si vous mangez trop ? Si oui, ce n'est pas dur. Si vous allez aux toilettes tous les jours et que vous faites un beau gros tas de merde de bon volume et de diamètre, c’est que trop de nourriture entre dans le trou d'en haut ! Pour parer à cela, ce n'est pas compliqué, couper vos repas en deux ». Si je mange trop, je peux te dire que ça va sortir par l'autre bout en trop grande quantité. Je fais deux repas par jour et je vais aux toilettes deux ou trois fois par semaine et c'est tout.

    Voir son corps autrement

    JEFF : Mais si tu ne fais pas fonctionner ton intestin quotidiennement il va se boucher !

    Y. M. : Jean-François, tant et aussi longtemps que tu vas penser que ton corps est un broyeur de nourriture, ton mental va le nourrir et il va être gras, quoique ce n'est pas ton cas, il va être obèse, va faire du cholestérol et tu auras des problèmes de santé. C'est clair. À un moment donné, tu vas considérer ton corps comme ton temple, une partie de toi, en fait toi. Il faut que tu arrives à considérer ton corps comme étant toi parce que ton corps c'est ton reflet ici, dans cette dimension." yvon-mercier.

    RépondreSupprimer
  20. Y. M. : Comment développer vos dons ?

    Manger moins. Le jeûne est la meilleure façon de développer vos dons. Je suggère à tous ceux qui veulent s'éveiller d'arrêter de surcharger leurs corps.

    Comment y parvenir ?

    Première chose, arrêter de déjeuner. Le matin, je prends un petit verre de jus d'orange et je vous demande de faire quelque chose de tout à fait bizarre : vous allez mâcher votre jus d'orange et l'avalez par petites gorgées. Avec le temps, vous allez vous rendre compte qu'il y a de moins en moins de jus à avaler.

    Vous devez tous comprendre que votre bouche n'est pas qu’un trou dans lequel on pousse de la nourriture. Ceci est une méprise, ce n'est pas vrai car votre bouche est censée capter l'énergie des aliments. En commençant à vous nourrir de cette façon, votre niveau de conscience va augmenter rapidement et de façon exponentielle. Vos yeux, votre façon d'être et votre santé vont changer. Savez-vous que chaque fois que nous mangeons, nous ne devrions jamais avaler. On devrait mâcher, comme les Tibétains. Ainsi, tant qu'il reste encore quelque chose dans la bouche, c'est parce que tu n’as pas assez mâché. Tu me suis-tu ?

    JEFF : Bien, j'imagine qu'avec l'évolution, les capteurs vont se développer dans la bouche.

    Y. M. : Tout le monde a cela, c'est juste là, latent, et va se développer quand le corps en aura besoin.

    JEFF : Dans le fond, il faut qu'on s'en serve pour que ça se développe.

    Y. M. : C'est cela ! Tu as compris.

    JEFF : C'est leur utilisation qui va les développer.

    On n'est pas censé déjeuner

    Y. M. : Si au Canada, aucun adulte ne buvait de lait, il y aurait beaucoup moins de malades.

    Y. M. : Tu n'es pas supposé déjeuner.

    Tu ne devrais prendre que peu de liquide. Moi, je prends un tout petit verre de jus d'orange le matin, mais pas un verre de 10 onces ou de 16 onces, mais plutôt un verre de 4 onces. Je bois très peu de jus d'orange et ça va vers 11 h 30’ ou midi avant le repas. Mon corps n'a pas besoin de manger avant car il est en mode jeûne. Et là, je me sens bien. À ce moment-là, tu perds toutes tes graisses inutiles, tu ne fais plus de cholestérol, ton corps se rééquilibre car tu lui offres une période de jeûne chaque jour.

    Mais ce n'est pas ça qu'on te dit !

    On te dit que le déjeuner est le repas le plus important de la journée et à cause de cela, chaque matin tu vas te faire deux œufs avec bacon, des tranches de pains avec tomates, café, etc. Alors, que fais-tu en agissant de la sorte ? Tu stresses ton corps, tu l'obliges à digérer quand il commence à être en mode jeûne, tu défais sa logique et son équilibre. Devenu adulte, tu te déstabilises lorsque tu prends du lait. L'enfant a une hormone lui permettant de digérer le lait, l'adolescent la perd et l'adulte ne l'a plus.

    RépondreSupprimer
  21. JEFF : Donc, tu déconseilles de boire du lait une fois adulte…

    Y. M. : … Et après on nous vend des pilules pour digérer les produits laitiers.

    Le corps peut presque tout faire

    Y. M. : Ton corps est quelque chose d’archi plein d'affaires et il te regarde tout le temps en te disant « que tu veux que je fasse ? » Il va juste qu'à la maladie pour te faire plaisir. C'est ça le corps humain. C'est là qu'on dit le « mal a dit » (maladie) le corps va jusqu'à t'écouter, t'observer, voir où tu veux aller avec ta vie et il va s'adapter constamment à cela. C'est pour ça qu'on voit des personnes passer d'un poids X à un poids Y. Il y a des personnes qui prennent 100 livres / 50 kilos tandis que d'autres perdent 100 livres / 50 kilos dans leur vie. C’est sans importance. Le corps peut presque tout faire. Il peut s'adapter indéfiniment jusqu'à ce que tu l'obliges à mourir parce que toi, en tant qu'Esprit, tu dis : « Bon, je suis au bout du rouleau et j'y arriverai plus », et le plus souvent, on voit le corps tomber dans un long processus, ou parfois très rapide, où il dépérit. Il dépérit parce que ton énergie vitale s'en va, et là il va mourir. C'est la seule façon de le faire mourir parce que sans ça, le corps ne mourrait jamais.

    Le corps humain est un véhicule. Sais-tu ce que j'aime de la mécanique ? Elle permet de toujours réparer un char. (ici, corps = char)

    JEFF : Donc, dans le fond tu peux te guérir de toutes tes maladies.

    Y. M. : De n'importe quoi ! Mais le problème consiste à fusionner tes corps supérieurs et pour faire cela il faut que tu arrêtes d'être un enfant. En cessant d'être un enfant, on devient un adulte et c'est ça la conscience.

    J'ai du plaisir à être dans mon corps. Il est beau. Je me regarde tout nu, je pense que je ne fais pas mon âge…. Je suis beau bonhomme et j'ai du plaisir à être moi. Dix ans auparavant, j'étais gras, j'avais 40 livres / 20 kilos de plus, une bedaine, je n'aimais pas mon corps, je n'étais pas bien dans ma peau, je fumais et buvais du café, je prenais des pilules pour les nerfs et j'étais un homme d'affaires normal, stressé, etc.

    Aujourd'hui, je ne prends plus de café, ni de liqueur, je ne fume plus et je n'ai plus de poids superflu. Tu sais… tout a fondu parce que c'était des émotions matérialisées dans mon corps et j'en avais besoin pour vivre ma pesante vie de l’époque.

    JEFF : Mais là, tu t’es débloqué de ces émotions-là.

    Y. M. : Tout cela est débloqué et parti.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.