samedi 24 avril 2010

Soyez vigilants!

...
Nous entrons à nouveau dans une période de stress. L'euro a été sauvé provisoirement, mais la situation est toujours très instable. Les rumeurs grandissent concernant une réforme monétaire (qui se fait toujours par surprise!).
Si ça devait se faire dans un futur proche - who knows - alors la mi-mai serait propice à ce genre d'évènement, techniquement parlant (absence d' élections, jour fériés etc).
Cette action de dépouillage généralisé du peuple s'accompagnerait surement d'autres manoeuvres de diversion, car ce genre de hold-up étatique peut très vite dégénérer gravement, si on n'envaseline pas la populasse avant.

Voyons voir. Ce serait une opération d'une telle envergure, que je n'arrive pas à l'envisager sérieusement... et pourtant, il faudra bien que quelque chose d'énorme se fasse un jour, parce que ça ne peut pas continuer eternellement comme ça, c'est tout simplement impossible.

...

6 commentaires:

  1. quelle sera la surprise du taux de la dévaluation?
    25 30 40% et quelle sera la reaction des bourrins qui se seront fait spolier??
    A VOTRE AVIS??

    RépondreSupprimer
  2. réaction ? :"Mêêêêêêêêêêêêêêêêê !"

    RépondreSupprimer
  3. Qui a oublié d'acheter un peu d'or physique ou

    d'argent physique ?

    RépondreSupprimer
  4. oui à part l'or et l'argent que faire?

    RépondreSupprimer
  5. moi je me ralentit pas avec tout ces trucs, je fait juste beaucoup d'exercice, je me garde en forme.
    le jour j j'irai aussi loin que mes jambes me portent

    RépondreSupprimer
  6. l'important c'est d'etre pret dans sa tete, le reste en général, ca s'arrange toujours :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.