mercredi 7 avril 2010

Et encore un rec'OR


...
862 Eur l'once ... 838 il y a seulement 2 jours. Nouveau record absolu en euros. C'est pratiquement tous les jours en ce moment. A ce rythme là c'est presque inquiétant ...
Rappel: Le cours de l'or entre 1919 et 1923 ...

La pauvre barre d'or d'hier - 2.791,- coute aujourd'hui 2.834,- soit 43,- eur de plus ... Il doit y avoir la queue devant le magasin...


...

8 commentaires:

  1. Passer la barre symbolique de 1000€ ce serait

    bien.

    Je me demande si la demande d'or physique en

    grèce à fortement augmenté...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui n'auraient pas compris RAJ PATEL est l'auteur du livre "Value of Nothing" qui met en avant la valeur basée sur l'étiquette à l'étal plutot que sur la réelle valeur que peuvent avoir les choses! Que veut-on nous vendre avec ce type qui sort de nulle part et qui par le biais de Benjamin creme à la solde de l'ONU va bientot etre propulsée Instructeur Mondial ou MAITREYA !!! Voyez par vous meme!

    RépondreSupprimer
  3. Et puis: OU EST PASSE MON COMMENTAIRE PRECEDENT ???

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas, mais personne n'a rien effacé

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme:
    T'avais placé ton commentaire à la banque?!.. Ben c'est normal! lol

    RépondreSupprimer
  6. qui peut me répondre : l'once d'or ? des grammes ? une mesurette ? merci d"éclairer mon ignorance crade ,mais surtout ne m'envoyer pas la réponse de Maitreya , liu doit savoir par contre ,l'once ,le lingot ,le gros compte en banque ,il doit connai^tre

    RépondreSupprimer
  7. une once fait 31,1 grammes. C'était ca la question?

    RépondreSupprimer
  8. C'est ce que je voulais savoir ,me voilà moins ignorante ,mille bisous pour ta réponse ,bonne nuit et merci

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.