mercredi 3 mars 2010

1-0 pour la Russie

...
La princesse du gaz est destituée.

Le Parlement ukrainien a voté aujourd'hui une motion de censure qui met fin au gouvernement de Ioulia Timochenko et ouvre la voie à la formation d'une nouvelle coalition autour du Parti des régions du nouveau président, Viktor Ianoukovitch.

La résolution a été adoptée avec 243 voix sur un total de 450, a précisé le président du Parlement, Volodimir Litvine.
(Le Figaro)

...

4 commentaires:

  1. désolé de vous le dire mais votre site n'est plus désormais qu'un ramassis de redondances et d'insultes.adios amigos!!!

    RépondreSupprimer
  2. je m'attends à des insultes en réponse comme il se doit sur ce blog!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense profondément que vous n'êtes pas encore prêts tous autant que vous êtes à sortir du vortex. Votre heure arrivera sans doute, enfin je vous le souhaite.
    à moins que vous ne soyiez à votre corps défendant, enfin j'ose l'espérer, manipulés!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.