mercredi 20 janvier 2010

Les scanners corporels, c'est de la merde!

...
Voici une démonstration qui a été faite devant la télévision allemande. La personne testée dit avoir un portable et un canif sur lui. Seul le portable st découvert.
Après le test, il déballe en plus un détonateur, trois bouteille de thermit, une éprouvette pleine d'un liquide, un briquet. Tout cela est en vente libre et peut faire chuter un avion, si on s'en sert comme il faut, la température atteint plus de 1.000° (démonstration à la fin du film).

Tout cet arsenal est passé inaperçu.

Qu'est ce qu'ils veulent avec cette bêtise de scanner? Nous faire chier encore un peu plus pour rien?



...

4 commentaires:

  1. j'ai une idée ,voyageons à poil dans l'avion

    RépondreSupprimer
  2. ça va bientôt arriver!

    Quelqu´n a le même film sous-titré? Je ne comprends pas l´allemand...

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande où ils se sont procurés aussi

    facilement ces scanners pour faire l'émission ?

    RépondreSupprimer
  4. Aussi facilement ? Bah, y en avait déjà beaucoups de produit, fallait trouver un moyen de les vendres c'est tout...

    Mais bon, je m'inquièterait vraiment le jour ou on annoncera qu'un attentat fut déjouer et que le terroriste avait plangué les explosifs dans son troufiniou ! J'ose pas imaginer les scanners qu'ils aurons préparé à la vente...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.