lundi 7 décembre 2009

To be (atomized) or not to be (atomized) ?

.
"Une rumeur "nucléaire" commence à se répandre, j'en ai parlé mercredi dernier, mais là c'est Denninger qui le rapporte: il parle d'un scénario de "Fin du Monde" si les intérêts de la dette US ne lui permettent plus de payer ses opérations courantes. "I have repeatedly warned that the "end of the world" scenario comes about if the Government cannot finance its operating requirements (e.g. interest cost exceeds income)... This morning there's a nasty rumor on the wire - that Japan may be intending to sell US Treasuries. Their purported reason for this, of course, would be to weaken the Yen". Et à partir de là, paraît-il, c'est une spirale de la mort pour les US. "

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

Vu que la menace Nord Coréenne ne figure plus à la une des merdias, il ne peut s'agir que de l'Iran.

Je sens bien la fin du mois de Janvier comme deadline : la saga des S-300, le crash imminent annonçé par les économistes indépendants, les proprios d'or papier qui pourront se torcher avec fin décembre, la bulle des cartes de crédit qui va péter, le niveau 6 de la pan-pan démie qui nous pend au nez et tutti quanti...

Faudrait consulter Mme Irma pour plus de précision.
.


7 commentaires:

  1. Ceci ne remet pas en cause le blog de Pierre Jovanovic que je consulte de temps à autre car il y a des infos intéressantes mais juste faire une critique par rapport à son livre que j'ai acheté.

    A propos de Pierre Jovanovic et de son livre 777, la chute du Vatican et de Wall Street "je dois avouer que de prime abord, j'avais une bonne impression de jovanovic. J'ai écouté deux heures de Mr jovanovic concernant son livre 777, que je n'ai pas lu. C'était consternant de suffisance, d'erreurs historiques, exégétiques, théologiques...........j'aimerais bien faire un débat avec ce monsieur concernant l'apocalypse. s'il lui a fallut attendre la chute de Wall Street pour s'intéresser aux chiffres, il a pris quelques retards.

    je me permet donc d'insérer ici quelques pages d'un livre que je n'en finie pas d'écrire, tant la plume est lourde, le sérieux nécessaire pour aborder un tel sujet est en complète inadéquation avec les légèretés que se permet Mr jovanovic. Je lui conseille vivement de lire le verset 19 du chapitre XXII..." Denis

    MOI (UKAN), j'ai acheté le livre et j'ai bien été déçu à vrai dire. Si quelqu'un souhaite me racheter ce livre, ce serait avec plaisir que je m'en débarrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour lui en parler : pierre@jovanovic.com
    Il pourrait peut être te faire une reprise...

    RépondreSupprimer
  4. UKAN, donne des exemples d'erreurs car tu critique sans rien donner. J'ai lu le livre 777 et cette approche de l'auteur tiens debout.
    Elle est conforme aux apparitions mariales et aux prophéties. Si tu as des éléments à nous soumettre, nous t'écoutons.

    RépondreSupprimer
  5. @marievsky, je n'ai fait que copier/coller le commentaire de Denis (pour çà que j'ai mis des guillemêts et son prénom.

    Voir le forum http://www.denissto.eu dont denis est un des administrateurs du site. Il écrit des articles pour LIESI et aussi quelques livres à son actifs. Il est aussi bien calé en histoire, en géographie qu'en économie !

    J'espère avoir répondu à votre question.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les précisions Ukan. Je n'ai pas trouvé le commentaire sur son site. Pouvez-vous me dire dans quoi il est placé.

    (désolé pour le "s" oublié à "tu critiques"

    RépondreSupprimer
  7. Entièrement d'accord avec Ukan.
    Depuis 1900 ans tout le monde s'est trompé (p. 20). Lorsqu'est apparu jovanovic…
    "Si 90 % des exégètes ont classé l'Apocalypse dans la catégorie faits advenus…" p.31: faux. reportez-vous aux pères de l'Eglise.
    En 756, le roi pépin le Bref offrit au Pape Etienne Ii quelques régions de l'Italie… (p.53) : faux c'est Constantin le Grand qui a commencé a offrir au pape des terrains dans Rome, Après l'invasion de *Barbares" les papes ont reçu de différents rois plusieurs provinces pour les mettre à l'abri des spoliations permanentes des Lombards en particuliers.
    Etc…
    Le livre de l'Apocalypse est le récit de l'histoire de l'Église non pas jusqu'à la catastrophe qui nous pend au nez, mais jusqu'à la fin du monde. Jovanovic mélange tout. les époques

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.