vendredi 4 décembre 2009

I'll be back...

Salut à tous les enculuminés !

Bon je m'étais promis de me taire un peu, mais que voulez vous, on ne se refait pas !!!

Ceci dit ne vous attendez pas a des révélations croustillantes de ma part, elles arriveront bien assez tôt, directly to your door !

Je ne peux pas trop en dire plus sur mon expérience, ou sur mes pronostiques, car ça mettrais potentiellement, selon moi, des troubles supplémentaires dans cette belle France qui est mon pays natal. En outre, je n'ai pas les moyens de payer une psychanalyse individuelle de tous les lecteurs de ce blog pour savoir qui est à même de lire MA vérité sans paniquer.

Si je me suis décidé à écrire aujourd'hui, c'est juste pour dire à tous ceux qui réclament de mes nouvelles, que je vais bien. Non je ne suis pas a guantanamo, ni dans une île paradisiaque quelconque, j'ai simplement fuit ce que j'ai ressenti comme une immense pression française (corso-lilloise ?), pour me diriger vers un pays frontalier un peu (beaucoup ?) plus calme.

Non je n'ai rien à me reprocher, ou presque (Qui n'a jamais grillé un stop ?), et le gouvernement de mon pays ne semble pas s'intéresser à moi; Et c'est tant mieux vu qu'il n'a aucune raison de s'intéresser à un trouduc dans mon genre, surtout en ce moment, il a autre chose à faire...

Bon voilà, après cette longue introduction je tenais juste à dire à ceux qui n'ont jamais vécu hors du territoire bleu, que cette société, organisée en classes sociales imperméables n'est pas une fatalité.

Il existe, en effet des sociétés où tu peux naitre en HLM sans forcément mourir à l'arrière d'un camion-benne; Je pense en avoir trouvé une, et pour l'instant je ne projette pas de revenir en France.

Donc voilà! Je tenais à mettre d'accord ceux qui pensent d'un coté que j'ai été bailloné et enfermé d'une manière ou d'une autre, avec les autres mauvaises langues opposées qui prétendent que je me suis fait "racheter" par la classe dominante pour fermer ma gueule.

La vérité est entre les deux, j'ai changé de contexte, et j'en chie pour reconstruire quelque chose de viable, avec le peu de moyens dont je dispose pour le moment. Ceci dit j'ai bon espoir.

Pas la peine de me jalouser ou de m'en vouloir donc, sauf si votre rêve est de vivre à la manière des gens du voyage, au détail près que je n'ai pas besoin de bouger ma maison sur roue, car je suis en train de m'intégrer durablement.

Je vous salue, vous souhaite bonne chance pour l'avenir, et le noël le plus joyeux possible même si pour ma part, noël, je m'en secoue la nouille vigoureusement.

À la prochaine !

6 commentaires:

  1. DU COURAGE, IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE.

    PAS LA PEINE D'AVOIR LA LA LANGUE DANS SA POCHE,

    IL FAUT SE PRéPARER PSYCHOLOGIQUEMENT à LA PLUS

    GRANDE CATASTROPHE éCONOMIQUE, SOCIALE,

    FINANCIèRE QU'ON AIT JAMAIS CONNU DE NOTRE

    VIVANT !

    QUE DIEU VOUS PROTèGE TOUS ET VOUS AIDE à TENIR LE COUP !

    AMCLT UKAN

    RépondreSupprimer
  2. Un petit pays frontalier ?

    Andore ?

    A moins que cela ne soir Grosland ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi l'homme d'affaire britanique qui a tout lacher pour vivre dans une caravane?? ;-)
    Bonne route à toi...

    RépondreSupprimer
  4. Ukan, yes ukan!
    Ngiu, c'est ou cette histoire de caravane? Je la trouve plus

    RépondreSupprimer
  5. blog de l apocalypse de jova

    RépondreSupprimer
  6. Pour Noël on sera au moins deux à se secouer la nouille, ce sera pour moi la troisième occasion de le faire.

    Quelle tristesse que cet anniversaire par excellence du conditionnement humain...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.