jeudi 24 décembre 2009

Faut il produire des moutons

...
Flatcat, je te dédie ce superbe résultat de sondage du Figaro ;-)

6 commentaires:

  1. Faut-il encourager les cons à croire en la politique?

    OUI : 99,9%

    NON : 0%

    Ne se prononce pas : 0,1%

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'ai vu de très près ce que ça donne quand les cons arrêtent de croire en la puissance du système... Je vote oui ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien le résultat du Oui :-))))

    RépondreSupprimer
  4. bais yclick, t es encore la?...
    moi qui croyais que tu etais parti faire un forum ou les cons ne viendraient pas...
    et tu post ici encore?...
    c'est noel tous les jours!...

    RépondreSupprimer
  5. Non yclick n'est pas là. Après avoir foutu ici (et ailleurs) une merde gigantesque, il a essayé à plusieurs reprises d'entrainer les lecteurs du blog sur une autre plateforme, forum, blog ou autre. Maintenant, il est définitivement allé se faire voir ailleurs. Et il trouve son comportement irréprochable.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.