lundi 12 octobre 2009

Traité de Paix Universelle des Couples et des Non-Couples.

Mon amour, afin de savourer d'avantage notre lumineuse haine et d'y rajouter une délicieuse ironie, je m'engage à ce jour, à te répondre par une phrase contradictoire regroupant tes interêts et les miens, et qui donc ne peut être que drôle dans l'absolu, vu qu'on est jamais d'accord...

Ainsi, nous pourrons méler nos points de vues dans la joie et la bonne humeur la plus diabolique et la plus stimulante qui soit; Car en procédant ainsi je te laisse toujours le choix entre rajouter des jetons sur la table ou en enlever... Ou essayer de me comprendre autant que j'essaye...

Ca va chier enculé / grognasse * ; A partir de ce jour je te condamne à rire avec moi où à mourir plus loin.

Fait à ___________, le ___________

En _____ exemplaires. (Vous êtes combien dans votre couple vous ? Chiffres acceptés: 1 à l'infini; Vous pouvez compter aussi les plantes et les animaux, et même la terre, y'a pas de problème.... Alors combien ?)

* Rayez les mentions inutiles, si vous en considerez comme inutiles...

5 commentaires:

  1. Et vous savez quoi je fais vraiment ça pour aider les couples, si vous trouvez ça ridicule au minimum ça fera rire... ou pas...

    RépondreSupprimer
  2. Et si vous voulez m'aider, je vous invite à me dire combien vous êtes dans l'univers de votre tête en même temps ?

    Pensez vous réelement toujours à vous mettre à la place de chacun de vos interlocuteurs ? A celle de votre chien ou chat ?

    Combien êtes vous réelement en tout, selon vous, sur une journée normale ?

    RépondreSupprimer
  3. tres bien le papier... Personnelement, je n'en ai pas besoin, mais je dois dire que c'est tres bien comme lettre-type (peut etre prevoir des versions plus soft pour certains!) Ce n'est qu'en se remetant en question que l'on avance dans un couple...

    Combien je suis dans ma tête? Actuelement, seulement 4, ma femme, mes enfants et moi...
    Avant, j'etait beaucoups plus, beaucoup beaucoup plus... Mais j'ai laché l'affaire, et ça va mieux maintenant...
    ngiu..

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme ca qu'un jour, il y aura la paix dans le monde :-)

    RépondreSupprimer
  5. "J'ai l'honneur de ...ne pas te de....mander ta main...." quitte à graver son nom au bas d'un parchemin, Brassens aurait sans doute aimé cette formule!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.