lundi 19 octobre 2009

A propos du 27.11

...
A propos du billet d'hier au sujet de la divulgation par marionette Oblabla de la réalité extraterrestre, peut être le 27.11. qui sait, mais il faudra que ça se fasse... et nous le vivrons!



Pour les intéressés, chercher "France Alien Résistance"

Merci Frère Claude
Dans la paix de Jésus Christ
Am

...

6 commentaires:

  1. Temps de chargement de la vidéo insupportable...
    J'ai abandonné...

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce truc ?
    Une opération Séguela pour hypnotiser les webbers qui le dérangent ?
    Un happening pseudo artistique par une troupe de comiques ?
    Y'a pas eu déjà une marionette-psychopathe-président qui avait fait campagne au nom de Jésus...? C'était quoi son nom... Ah oui ! Bush

    En tout cas, nous là-haut... on hésite entre rire et pleurer.
    Enfin... Jésus, là, au hublot... je crois bien qu'il chiale... Ouai ! je crois bien...

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, j'ai pu l'écouter.

    Dis donc Mahamudra, tu me traitais de paranoïaque ?

    On enferme des gens pour moins que ça !

    Je le sens bien en tous cas, même si quelques passages heurtent encore mon niveau d'évolution.

    RépondreSupprimer
  4. EXCLUSIFFFFF:
    OVNIS au dessus de la Terre - Photos HQ


    http://alienforces.wordpress.com/2009/07/14/sts088-black-transforming-ufo/

    Wait and see

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.