mardi 13 octobre 2009

Iran Chart bis.



Yes, they can !
.

19 commentaires:

  1. La vache c'est quoi cette errection dorée ?

    C'est le salon de l'or à Londres ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être le salon des couilles en or ?

    RépondreSupprimer
  3. C'matin j'ai demandé à mon robinet si il aimait l'électricité, bah ce con là il m'a répondu:

    Je sais pas, je suis pas au jus, je suis eau courante...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi ce soir j'ai demandé à ma femme qui n'existe pas si elle savait ce qu'était l'amour, elle m'a dit : ma réponse dépend de ce que tu as sur ton compte en banque !

    Je n'avais jamais imaginé faire un lien entre l'eau, l'électricité, l'amour et l'argent...

    Vous avez dit bizarre ?

    RépondreSupprimer
  5. Tiens je viens de me découvrir des origines chiites et j'me dis que j'ai pas assez d'amis...

    Je vais aller dans la rue avec une pancarte "Qui veut du Chiite ?" ça marchera surement...

    Je vous raconterais...

    RépondreSupprimer
  6. Mon robinet à l'air plus fun que ta femme...

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'avantage d'exister ton robinet.

    RépondreSupprimer
  8. Ma femme n'existe pas plus que mon robinet, pour temps je les aime tous les deux autant.

    RépondreSupprimer
  9. Pour ta survie physique, choisis le robinet, pour le meilleur il faut se jeter à l'eau !

    RépondreSupprimer
  10. "pourtant"???


    Fait nous une video de ta sortie pancarte Yclic... J'imagine deja les gens telephoner aux flics... Tu vas l'avoir ton controle d'identitée... mdr...

    Pour l'or... Hum,hummmm... ça fait quinzes ans que je me di qu'il faut que j'achete de l'or... Trops tard!

    RépondreSupprimer
  11. Tant mieux pour toi Ngiu, l'or c'est le chiite des idiots qui s'agenouillent devant ce qui brille...

    "pour temps" "pourtant" "pour t'en" "pour tant" "pour tend" c'est comme tu veux parce que tout ça... c'est la m'aime chaud s'eux...

    Devinette: Qui y'a t'il entre l'électricité et la bonne humeur ?

    RépondreSupprimer
  12. Une Ampoule qui fait de la Lumière.

    RépondreSupprimer
  13. (Pour moi l'or ne vaut rien, car je n'en acheterais ni n'en vendrais autrement que pour sa valeur usuelle. NA: Je n'ai besoin que de son omni-présence dans mon pc pour vous écrire et vous lire.)

    RépondreSupprimer
  14. L'Homme est en train de courir après ce qui vaut le plus à ses yeux, mais ce crétin va finir par comprendre que c'est lui même, directement suivis de ses proches et les proches de ses proches et les proches de ses proches de ses proches... et les proches de ses proches de ses proches de ses proches... et les proches de ses proches de ses proches de ses proches de ses proches... les proches de ses proches de ses proches de ses proches de ses proches de ses proches.

    Et je m'arrête là, parce qu'avec 7 degrés de liens, on couvre toute la planète. Moindre brin d'herbe compris.

    RépondreSupprimer
  15. Et si on se mettais à considérer comme ses proches n'importe qui qu'on à croisé une fois dans sa vie, y'a plus que 0° de liens nécessaire au bohneur de tous... C'est beau les maths pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  16. Ca me donnerais presque envie de courir nu dans les champs avec un cosinus dans le cul et une hypothénuse sur la tête...

    RépondreSupprimer
  17. ben moi j'en ai plein de petits lingots, et ca va. Si le cours s'écroule je m'en fous remarque, c'est bien aussi

    RépondreSupprimer
  18. Ben oui, l'or, c'est pour survivre quand la monnaie ne vaudra plus rien, pas pour le revendre... Mais bon, ça vas, j'ai quelques dents en or.. Pas dans la bouche...

    PS: Yclic, fait aussi une video de ta course nue dans les champs avec l'hypopotaméus.... lol

    RépondreSupprimer
  19. au fait mahamudra tu sais ce que c'est le mahamudra ?

    Gilles

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.