mardi 18 août 2009

Tout va très bien

...
Du coup je n'ai plus le temps d'aborder la question de l'"Artic Sea" qui disparait et réapparait mystérieusement. Tout se bouscule en ce moment.
Juste une phrase: D'après l'ambassadeur russe de l'OTAN Dimitri Rogozin, le public a été desinformé pour ne pas révéler la nature des actions militaires russes (Radio Utopie).

Je vous parie que ça a quelque chose à voir avec les évènements cités dernièrement.

Je rajoute les deux liens cités dans les commentaires (merci):
Malte affirme que l'Arctic Sea n'a jamais vraiment disparu
Les sous-marins russes se dirigent vers la côte est du Canada


...

5 commentaires:

  1. concretement il se passe rien mais perso je send que ca arrive, je sait pas de quoi il sagit mais je le send bien et il me tarde (revolution ? WW3 ?...???) vite que ce quotidien de merde change

    RépondreSupprimer
  2. Tiens cela me fait penser à cet article : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2529

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui ! WW3 par ex,....

    Putain vs devez vous faire chier pour souhaiter le pire.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40127958@7-37,0.html

    lol! sans commentaires...

    RépondreSupprimer
  5. Je redecouvre un classique que j'avais oublie. Cette chanson dit beaucoup de comment les gouvernements fonctionnent.

    Arkiles.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.