vendredi 14 août 2009

En plein délire ....

...
Quelqu'un sait-il comment intégrer un pdf ici? En attendant voici le lien. Ca vient d'un site gouv.fr (Préfecture de Saone et Loire) et date de 2005. ca fait longtemps qu'ils se préparent, voir cet autre document.
Il s'agit de "l' action des maires dans la gestion d'une crise sanitaire majeure de type "pandémie grippale".

Je cite le chapitre "Opérations funéraires":
Identifier les sites potentiels permanents qui pourraient recevoir des corps sans mise en bière
Recenser les sites de stockage de cercueils, cercueils hermétiques et de housses; réalisation d'un anuuaire avec les coordonées des entreprises de pompes funèbres, des fabricants et/ou distributeurs de cercueils les plus proches.

Y'a de la joie ...

Et si en réalité, ils attendaient autre chose?
Pourquoi Panasonic demande-t-il à ses employés de se rapatrier avant la fin septembre?
Comment auraient-ils pu prévoir une pandémie dès février 2009 avec cette précision? Alors que la grippe porcine n'avait pas encore contaminé la presse ...
Qu'est ce qui va nous tomber sur la gueule à partir d'octobre?

Fin septembre 2009 marque la fin de l'année fiscale pour les USA, et il est bien possible qu'ils aient besoin d'une belle diversion... Une diversion de la diversion?

...

4 commentaires:

  1. 150IC à dit...
    Salut Mahamudra, ça va mieux. Tu sais que quand tu est énervé tu n'est pas souple!!!
    Comme tu voix c'est encore moi (à croire qu'ils sont tous en vacance)
    Bon trêve de plaisanteries,le week-end dernier dans une discussion de comptoir,j'ai parlé avec un infirmier qui m'a parlé d'une réunion de tout le personnel hospitalier avec un medecin qui était là pour leur dire que "se vacciné était un geste citoyen" avec bien sur tout le tralala qui va avec.Pour sa part mon ami m'a dit que pour lui c'était n'importe quoi et qu'il ne se vaccinerai pas,j'en ai profiter pour lui donner quelques liens.
    Mais dans tout ça le pire c'est que le medecin en question est mon medecin traitant, moi qui croyais pouvoir m'arrenger avec lui... Il va falloir que je le convertisse (le con)(méééééééééééé)ouais j'ai bien dit con et pas crétin.
    Allé tchao

    RépondreSupprimer
  2. Wouarf :-)))

    Vous n'êtes qu'à l' "identification des sites potentiels" .... nous en Belgique on est DEJA prêt !!!!!

    http://www.20minutes.fr/article/340495/Monde-Grippe-A-les-Belges-preparent-leurs-cimetieres.php

    Voilà ce que c'est d'avoir un président bling-bling, on parade, on se la joue m'as-tu-vu mais pour ce qui est d'agir ... y'a plus personne :-)))))))))


    LOL

    RépondreSupprimer
  3. 150IC à dit...
    Prêt à quoi? Se faire piquer?

    RépondreSupprimer
  4. à recevoir les morts je pense, il doit parler des cimetieres si carla pouvait nous l'occuper jusqu'à la fin de l'année ça nous arrangerait :-))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.