samedi 6 juin 2009

Préparations de grippe

...
Détail amusant: Simulation : l'Intermarché de Grigny confronté à la grippe aviaire. Article du 9.3.2009
Branle-bas de combat, hier, à l'Intermarché de Grigny, dans le Rhône. A 14 h 30, près de 200 personnes entrent dans l'hypermarché, à la queue leu leu, avec une liste de produits à acheter dans des conditions très particulières. Car c'est d'un exercice dont il s'agit. Sur le thème « comment fonctionnerait un supermarché en cas de grippe aviaire ?»

La conclusion est sans surprise: Faites des provisions dès maintenant et n'oubliez rien.
C'est trop calme en ce moment, et Obibama parle de paix, c'est inquiétant.

...

4 commentaires:

  1. le niveau 6 va passer en france à l'automne je sais pas pourquoi je le sens comme ça.
    ça fait un moment que j'achète des pâtes et des conserves, personne ne réagissant autour de moi, j'ai décidé de ne plus m'occuper de personne. Les gens m'emmerdent avec leur confiance aveugle

    RépondreSupprimer
  2. Bon à savoir :
    http://changementclimatique.over-blog.com/article-32250624.html

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappel en 1938, après les sudètes, le monde scandait la paix et ils y croyaient...

    On sais tous en 39 ce qu'il advint...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.