mercredi 27 mai 2009

Grippe A/H1N1: un virus artificiel - et guerre Russie-Corée

...
Et encore une fois merci Lili, et voilà l'Article de Ria Novosti:

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.

Heureusement que les russes sont là pour nous informer. A propos, le journal "Die "Welt" titre aujourd'hui: La Russie se prépare à une guerre atomique contre la Corée.

L'agence de presse russe Interfax a déclaré que la Russei préparait une série de mesures pour le cas ou la situation deviendrait incontrolable.

...

13 commentaires:

  1. Mais pourquoi diable la Russie entrerait-t-elle en guerre contre la Corée ?

    RépondreSupprimer
  2. va comprendre , peut être que les russes ont un plan et que la corée risque de le faire capoter. Peut être qu'ils veulent atteindre la chine par le biais de la corée.

    RépondreSupprimer
  3. Perso quand je lis ça je m'arrête à "la Russie prépare une guerre atomique" et je sors le parapluie :-(

    RépondreSupprimer
  4. et je sais plus qui me dit de ne pas déprimer ! vivement 2012 que tout ça change enfin, mais comme l'a dit jacqueline bousquet sur radio ici et maintenant, il est dit " tu accoucheras dans la douleur " elle parlait de l'accouchement de l'humanité qui doit se faire vers 2012, donc pour devenir des hommes on va en baver, il faut faire confiance à notre être intérieur dit elle, de toute manière on n'a pas le choix et on va en baver c'est clair

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais un un truc :
    Si par mésaventure la corée arrive à envoyer juste une bombe sur une cible, on peut très facilement imaginer que Israel aura alors son excuse toute trouvé pour attaquer l'Iran, prenant exemple de l'actualité asiatique comme épouvantail.

    En gros, si ca pète en Corée, ça pétra à coups sur en Iran dans les jours suivant. Et de là, que fera le monde une fois la boite de Pandor ouverte ?

    On va en baver... :(

    RépondreSupprimer
  6. Concernant la grippe porcine, ce lien vers une vidéo de 50 mn qui vous apprendra tout sur le virus :

    RépondreSupprimer
  7. Voilà le lien video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/marc+vercoutere/video/x9aon0_grippe-ah1n1-dite-porcine1_news

    RépondreSupprimer
  8. quoi qu'il en soit... il faut rester zen mes brattis...

    RépondreSupprimer
  9. http://ovnis-usa.com/

    accrochons nous à nos bretelles tant qu'on en a encore

    RépondreSupprimer
  10. moi il me tarde qu'il y est des guerre et il me tarde qu'il y est du changement pque jen ai marre de ce monde de moutons / d'esclave de la consommation ...

    vite que ca change peut importe s'il faut quon souffre ou pas (en mode deprime / suicidaire)

    RépondreSupprimer
  11. non mais sérieux la moi depuis longtemps je faisais semblant de vivre dans ce monde de chiens galeux mais la moi je veux vivre j'en ai marre de faire semblant.

    RépondreSupprimer
  12. et je répété a ceux qui savent pas:

    2012 n'est pas la fin du monde je suis musulman et sur le coran lorsque ca parle de la fin du monde ca dit que personne le connaitra la date bien avant l'heure et aussi il y aura une periode de plusieurs années (je sait plus combien) ou jesus reviendra et regnera sur la terre en y instaurant la paix l'amour et la justice

    enfin ca veut pas dire quil ne va rien se passer en 2012 loin de la

    RépondreSupprimer
  13. qui t'empêche de vivre ? tu n'es pas obligé de suivre le mouvement, une fois rentré chez toi tu fais ce que tu veux.
    Les chiens galeux si tu parles des politques il y en aura toujours tant que des gens voteront pour eux, une fois le pouvoir acquis ils se conduisent comme leurs prédécesseurs, si tu parle du voisin d'en face,ils sont autant victimes du système que toi, ils sont plus à plaindre qu'à blâmer parce que rien n'est mis à la portée du citoyen lambda afin qu'il se réveille bien au contraire,

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.