dimanche 17 mai 2009

Bilderberger 2009

...
Quelqu'un a déjà pris la peine de traduire les info. de Jim Tucker à propos du RDV des Bilderberger cette année en Grèce. Lire ici ou .

Le journaliste vétéran d’investigation Jim Tucker a découvert l’agenda du Bilderberg 2009, qui inclut le plan pour un Ministère mondial de la Santé, pour un Ministère mondial du Trésor, et pour une récession plus courte [NDLR : mais plus violente] plutôt qu’une dépression économique plus longue [NDLR : mais moins violente].

Le lieu de rencontre était protégé par la police et l'armée, et aucun commentaire dans la presse...

...

10 commentaires:

  1. Sacré Jim ! Ce type là m'impressionne: il arrive toujours à savoir qui est invité aux réunions du groupe et à, le cas échéant, savoir ce qui se trame chez les Bilderbergers. C'est grâce à des types comme lui, que petit à petit, l'on a pris connaissance de l'existence de mégalos complotant dans le secret le plus total -et avec la bénédiction de nos pauvres dirigeants pseudo-démocrates écervelés.
    Long Live Jim Tucker.

    RépondreSupprimer
  2. 150IC a dit...
    C'est avec honte que je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité un bon anniversaire pour tes 1 an d'existence (le 26 mars 2008). Alors voila BON ANNIVERSAIRE MAHAMUDRA, et merci pour tout.Sache que je serai là jusqu'à ce qu'ADOPI nous sépare.
    En ce qui me concerne je suis dans la lecture de "l'onde" et ça me décoiffe pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil ! :)

    Très bon blog que je vais suivre jusqu'à la coupure de connection internet en 2011 (avant les elections) pour tous les opposants au Nabot monarque actuel.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous, c'est sympa. Je n'ai plus le temps d'écrire depuis mars, mais j'essaye au moins de suivre l'actualité et de signaler le plus important.

    RépondreSupprimer
  5. un renseignement svp, l'onde dont vous parlez, c'est ce que j'ai trouvé sur futurquantique ?ce texte qui explose toutes les certitudes, si c'est le même que le tien 150lC ça fait plus que me décoiffer la vache !!!

    longue vie au blog

    RépondreSupprimer
  6. 150IC a dit...
    Effectivement c'est celui la. Moi ma source est"
    http//cassiopaea.crystunix.com". Il y a je crois les 12 premiers chapitres. J'arrive à la fin, je vais donc commander ces livres de pour me constituer une petite biblio personnelle et aussi remplir quelques clef usb de tout ce qui peut prouver tout ce qui se passe actuellement sur notre planète et notre densité avant qu'on nous supprime le net (au cas ou).
    Voila, je voulais aussi vous dire j'ai arrêté de parler de tout ça au gens que je connait ils ne me prenne pas au sérieux, je leur laisse leur propre libre arbitre (j'apprends mes leçons).
    En tout cas cela fait du bien de pouvoir converser avec des personnes qui pense un peu comme moi.Merci.

    RépondreSupprimer
  7. ANONYME: NOMMES TOI, QUE L 'ON SACHE A QUI ON S'ADRESSE MEME PAR UN NOM D'EMPRUNT.MOI AUSSI CELA FAIT PLUSIEURES ANNEES QUE J'EESAIE DE TRANSMETTRE MAIS FACE A L'EGOISME ET L'INDIFFERENCE GENERALE J'EN FINIS PAR AVOIR LES BRAS COUPES. NOUS FAISONS DE NOTRE MIEUX ET NOUS EN SERONS RECOMPENSES PAR LA VIE EN GENERALE. COMME IL EST DIT DANS LA 3 EME PARTIE DU MANUEL POUR UN NOUVEAU PARADIGME IL EST UTILE ET NECESSAIRE QUE CEUX QUI TRAVAILLENT POUR L'EMERGENCE D'UN NOUVEAU PARADIGME SOCIETAL FASSE LEUR TRAVAIL D'OBSERVATEUR ET DE DISTANCIATION PAR RAPPORT A L'OBJET OBSERVE C'EST-A-DIRE EN L'OCCURENCE UN TRAVAIL DE DISTANCIATION PAR RAPPORT A LA MONTEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE.

    RépondreSupprimer
  8. a 150IC sur futur quantique il y a le ch 27,

    RépondreSupprimer
  9. de l'onde pardon j'ai oublié de préciser

    RépondreSupprimer
  10. Lachez prise, les enfants, lachez prise. On ne peut pas changer les autres, seulement soi-meme et sa vision des autres. Et c'est précisément ca qui change le monde.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.