dimanche 15 février 2009

Un peu de "paranormal"

...
Quelque courtes vidéos pour commencer:

Le cas du bébé Isabelle et sa tumeur au cerveau
et non, ce n'est pas une coincidence.

Le magnétiseur

David Servan-Schreiber

Enquête sur le monde invisible extrait 1, extrait 2 et extrait 3

Aux frontières de la mort et extrait 2

Thierry Janssen: Le medecin et les guérisseurs

...

4 commentaires:

  1. Tu devrais parler de Jean Pierre Girard, chercheur en neuroscience, et sujet psi. Il a été enlevé par la CIA pour travailler sur le projet Stargate : http://www.girard.fr
    Je peux cautionner d'autant plus que c'est un ami personnel, et que je connais ses capacités époustouflantes.

    RépondreSupprimer
  2. Je reviendrai surement sur le sujet, ça c'est juste un apéro :-) Tu as de la chance de connaitre Girard, moi je ne connais que son site (tu es surement mieux placée que moi pour écrire sur le sujet?) Stargate aussi ça fait baver.
    Je sais juste que tout ça est vrai, parce que je me suis découverte des pouvoirs incroyables. Notre pouvoir est illimité, si il n'y avait pas le dressage ...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que Jean Pierre Girard est quelqu'un de vraiment exeptionnel, pour avoir assister a des conferences , voila c'est tout :

    RépondreSupprimer
  4. Il serait bon de préciser que M. Jean-Pierre Girard est un illusioniste, convaincu de fraude à plusieurs reprises... ce qu'il ne dit pas, on le comprends, sur son site...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.