dimanche 8 février 2009

"Face à la crise"

...
Je n'ai pas regardé l'intervention télévisée de Sarkozy du 5 février. Voilà donc un commentaire (vidéo) sans commentaire, juste pour réfléchir :-)
J'avoue que je ne comprends pas bien le role joué par le "bloc de commandement russse" dans l'établissement du NWO...

Update 9.2.09
La réponse del'auteur:
Le bloc de commandement russe fera échec à l'ultime étape recherché quant à elle par le bloc occidental dont le siège est actuellement la city de londres et consistant à la mise en place d'un gouvernement mondial unique où la population sera sous contrôle au moyen de puces électroniques sous-cutanées.
Mais n'oubliez pas qu'actuellement c'est encore le bloc occidental (oligarchie financière britannique notamment) qui instrumentalise et contrôle la coalition trotskiste-communiste, une nuance qui fera au cours des prochains mois toute la différence !
----

Poutine a déclaré clairement qu'il était contre un monde unipolaire. Mais qu'a t-il à voir avec le bloc.... je vais bientôt avoir besoin de vacances moi.

...

3 commentaires:

  1. Moi j'ai l'impression qu'on entre seulement dans la crise !

    RépondreSupprimer
  2. Vu comment ils mentent depuis des années, il faut s'attendre au pire

    RépondreSupprimer
  3. Le pire est encore à venir. Ou pour citer D. Strauss-Kahn (FMI): Le pire ne peut plus être exclu.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.