dimanche 18 janvier 2009

Un oiseau dans un réacteur d'avion

...
Voilà l'effet que ça fait. Video
Etonnant que ça n'arrive pas plus souvent ...
Ca n'a rien à voir, et donc je le mets là aussi: Attaque de requin

Merde alors, ils ont repéché la carlingue de l'avion, mais il manque les pièces à conviction: Les réacteurs et la boite noire.
Est-ce le requin qui les a mangés?
Aaaah voilà, tout est retouvé, on est content.

...

5 commentaires:

  1. Étonnant toutes ces flammes, tous les modèles de réacteurs sont testés en usine (au moins les français). Le test consiste à lâcher des poulets sur un réacteur qui tourne à fond, fixé au sol. Dans mon souvenir, ça ne fait pas tout ça. J'ai eu la chance de voir ça à Villaroche à a SNECMA...

    On dessine de jolis spirales sur les réacteurs qui font peur aux oiseaux mais des fois, z'ont pas peur on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas un orque le requin ?

    RépondreSupprimer
  3. Y'a des droles de zoziaux qui n'ont peur de rien ... Pas vivants les poulets j'espère. Il y a sur youtube aussi des films sur des tests de ce genre:

    http://www.youtube.com/watch?v=rSafRuLB0c0
    http://www.youtube.com/watch?v=wcALjMJbAvU&NR=1
    http://www.youtube.com/watch?v=gc-XiO4ojzk&NR=1

    C'est ptet un orque, ou une baleine, ou un pingouin j'en sais rien j'y connais rien.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben pour mettre tout le monde d'accord :-)

    Le requin est en fait UNE orque (nom féminin).

    C'est aussi le plus grand cétacé de la famille des ... dauphins !

    RépondreSupprimer
  5. Ca a le nez plutot rond une orque...la bêbête ressemble plus à un requin je trouve...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.