mercredi 31 décembre 2008

Banannée!

Après mure reflexion, je préfere garder mes prévisions pour moi.
Qui cherche des prophéties pour l'année 2009 peut aller voir Leap2020 qui a un taux de réussite de 80%, comme les meilleurs prophètes contemporains. Je ne parle pas de prédictions wishi-washi à la Nostradamus, qu'on peut tourner dans tous les sens, mais de prédictions précises et sans équivoques.
Le polonais Krzystof Jackowski a également une cote de 80%. Très officiellement, puisque il aide la police lors de cas difficiles. Ses prévisions pour 2008 ont toutes été réalisées. Pourtant tout le monde en a rit fin 2007, en particulier les banquiers et politiciens ... Pour 2009 il n'a encore rien dit, les autres non plus. Pour la même raison que moi je suppose.

2009 sera l'année des possibilités.


Je souhaite à tous une excellente année 2009!

...

3 commentaires:

  1. Le problème, c'est que leap2020 demande 200€ pour l'année d'abonnement. Leur analyse est certes pertinente, mais purée, c'est pas donné !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà lu la version intégrale, la dernière fois. Le résumé (gratuit) suffit largement pour se faire une idée, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Qui trouve Leap trop soft peut lire le résumé de HalfPasHumain ici: http://urbansurvival.com/2009summary.pdf (en anglais)
    Concept complètement différent, mais pas moins drole pour autant. Les prévisions concernent en première ligne les USA.
    Et pour qui préfère bien hard: la prophétie des prophéties sur Dailymotion.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.