vendredi 21 novembre 2008

A propos de "l'ours russe"

...
Medvedev (le président russe) en russe, c'est "медведев" et "медведь" signifie "ours".
L'apprentissage du russe fait partie de ma préparation anti-crise. je ne dis pas pourquoi, c'est une surprise ;-)

L'ours en train de singer Sarko.
Plus personne ne prend ce clown au sérieux sur la scène politique internationale.

Conférence passionante de l'historien Jacques R. Pauwels sur ce qu'il s'est vraiment passé avant et pendant la deuxième guerre mondiale Le mythe de la bonne guerre

La vérité est encore un peu plus compliquée, surtout en ce qui concerne l'antisémitisme, mais cette conférence est parfaite pour comprendre les dessous économiques.

Apprendre ce qui était hier pour comprendre aujourd'hui.

Quand je pense aux conneries grotesques qu'on apprend à l'école ... une honte!
Maintenant je sais pourquoi les cours d'histoire ne m'ont jamais intéressée.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.